Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scrap inspiration, c'est reparti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

coucou les filles !

je reprends donc le scrap inspiration...

les régles vont un peu changer... voici donc le principe :

Tous les 15 jours , le dimanche soir, je proposerai une source d'inspiration pour créer une réa (page réelle ou digitale , mini album, canevas...). Cette source d'inspiration pourra être :
- une chanson, un film, une citation, un proverbe : il faudra dans ce cas utiliser ces paroles dans le titre et/ou le journaling de votre page

- une affiche de ciné, une pub, un tableau, un drapeau de pays : vous pourrez soit scraplifter l'affiche, soit garder uniquement un ou plusieurs éléments comme les couleurs, la disposition des éléments...

- un objet : vous garderez sur votre réa un élément de l'objet : couleur, disposition des motifs...

Il n'est pas nécessaire de vous inscrire à l'avance .
Vous aurez donc 15 jours pour poster votre réas dans le post correspondant.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23

merci zabou ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:16

ça se corse dis donc zabou! mais l'exercice est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:18

faut sortir de sa zone de confort !! allez les filles ! je suis sûre que vous allez faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:24

c'est ça un CHALLENGE, tu as raison zabou !!! mais tu es ...cruelle ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:50

zabou31 a écrit:
faut sortir de sa zone de confort !! a
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:49

lol !! vous saviez pas à quoi vous vous exposiez en acceptant que je m'occupe de cette rubrique...;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:21

Ca commence dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:30

Oups, j'avais pas vu le 1er sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrap inspiration, c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Scrap inspiration, c'est reparti   Scrap inspiration, c'est reparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap inspiration, c'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet du 23 Juillet
» Scrap-Inspiration du 29/04
» Scrap-Inspiration du 08/05
» Scrap-Inspiration du 22/05
» Scrap-Inspiration du 07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: La Scrap-Inspiration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser