Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

c'est vrai qu'elles ont bien bossé crocoscrap ( et bien ri aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Cécé

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:41

Superbe aussi Miss jenny!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:09

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:01

Voila, j'ai enfin imprimé mon calendrier, je vais pouvoir vous montrer ma réa finie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:44

chouette chouette, on va voir ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:45

il faut que termine le mien
j'essaye de le faire ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:10

moi je n'ai pas encore commencé mais il faut absolument que je prenne le temps de le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:13

miss-jeni36 a écrit:
et il y avait des fleurs aussi, en rose, bleu, beige, et vert, j'ai pris la totale!!

moi aussi j'ai en prit plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:14

sableturquoise a écrit:
et tu en auras facilement l'utilité !
(ici on n'a pas ce magasin tytyo !)

c'est dommage car en ce moment on reçoit tout plein de choses mais c'est pareille chaque magasin ne reçoit pas la meme chose car nous on a pas eu les coeur vert mais on les a eu en bleu turqoise et beige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

arrrrrête ! j'en salive..........déjà que je les trouvais beaux mais alors beige et turquoise.......... maladeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:48

Voili voilou mon mien, par contre ca colle très mal sur le canvas, du coup je l'ai pas laissé au mur car j'ai peur que ca se décolle :o0
Faut dire, j'ai collé avec de la colle en baton, et les double faces ca colle pas non plus, vous me conseillez quoi ?
J'ai repris l'idée de Miss jéni pour les epingles :L

galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Calend10
Cécé
Cécé

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:09

Chouette ton calendrier Gardénia!!

Sinon pour mes parents il n'y avait pas d'attaches à l'arrière mais je pense qu'en achetant des attaches pour cadres dans les magasins de bricolage ça doit le faire... forcément pour moi à 3h du mat c'était fermé!! loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

Cécé a écrit:
Chouette ton calendrier Gardénia!!

Sinon pour mes parents il n'y avait pas d'attaches à l'arrière mais je pense qu'en achetant des attaches pour cadres dans les magasins de bricolage ça doit le faire... forcément pour moi à 3h du mat c'était fermé!! loool

Non je parle pour coller le tout sur la toile !
Cécé
Cécé

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:46

ahh lol ben moi j'ai pris de la colle basique en baton... si je peux me permettre de citer une marque "scotch" je trouve que c'est une des meilleures... le célèbre baton jaune j'ai toujours trouvé que ça collait rien!! pour les coins, je crois qu'à un endroit ou deux j'avais rajouté une pastille double face pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:36

waoooo gardénia ! c'est très très beau ! le titre en perles avec le fil turquoise : très beau et original !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:40

jai agraphé un ruban pour le mettre au mur .Sur du canvas, je ne sais pas si les agraphes ça tient ? à vérifier ..
Sinon, pour les grandes surfaces de papier à coller : j'utilise de la colle d'encadrement.Sinon, de la colle "blanche vinylique" .En sèchant, elle devient transparente, elle est est vtrès pratique, ne pas en mettre de trop quand même ! on en trouve facileùent ds les magasins de loisirs créatifs ( la vinylique ).Je trouve quele colle en baton tient moins bien sur les grandes surfaces et sèche avant que l'on ai fini d'encoller ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42

début de galerie actualisé pour voir tout de suite VOS oeuvres les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:49

il est magnifique gardénia j'aime beaucoup et l'idée des perles avec les lettres c'est supre sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:44

En fait avant de me coucher ca avait l'air de coller donc je l'ai laisser au mur cette nuit, et ca ne s'est pas cassé la g.. On dirait que la colle a bien pris en fait. Au pire j'irai acheter de la colle vinylique.
Pour les perles avec les lettres, si ca vous intéressse, je les ai trouvé à Babou pas cher du tout (genre 1 ou 2 € le paquet ou il y en a plein), c'est du coté des perles mais ca doit être pour les gamins à l'origine. :L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

babou ???? connais pas ce magasin.
Même si c'est pour les gamins, ça rend super bien sur ta page ! (on ne leur dira pas ...aux gamins que tu leur as piqué les perles !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Oui je trouve l'idée des perles super sympa
bravo gardénia il es super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

au fait cassy ....T'as continué le tien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

sableturquoise a écrit:
Même si c'est pour les gamins, ça rend super bien sur ta page ! (on ne leur dira pas ...aux gamins que tu leur as piqué les perles !)

Quoi ? tu connais pas Babou ? "Babou, tout à prix fous" comme ils disent, c'est un magasin jaune et noir, c'est un peu genre la Foir'Fouille, on y trouve tout ! Y a pas ca prêt de chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:48

sableturquoise a écrit:

tu n'as pas non plus ce magasin vers chez toi mais il n'y a pas de magasin genre foirfouille, c'est dommage car il y a plein de truc sympa et pas cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

si on a la foirfouille et gifi !c'est vrai j'irai voir ce que je pourrai bien utiliser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER   galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER - Page 5 Icon_minitime

galerie PHOTO ATELIER DE JANVIER
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant