je suis désolé c'est moi qui ai fait une grosse betise je me suis trompée de sens en plus je l'ai faite cet aprem
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:04
c'est pas grave tytyo mais guide nous pour qu'on rattrape le tir tu as la feuille d'origine donc on fait comment
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:05
moi j'ai envie de laisser comme ça pour le déchirer et coller comme tu nous dit tytyo
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:05
Tytyo, est ce que ça doit être bord à bord à droite, ou on laisse une petite bande ?
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:06
mon z'hom me demande si je suis sur l'ordi ou si je fais du scrap et il comprend pas qu'on puisse se parler en meme temps ce n'est qu'un HOMME lol!!!!! et toi coccinet il dit rien?
Invité Invité
est ce que vous avez coller le abande B si elle n'est pas collé vous la décalez pour pouvoir mettre votre chte 18 x 23 sans la découpez sinon on va etre obligé de la redecouper
Invité Invité
tytyo a écrit:
je suis désolé c'est moi qui ai fait une grosse betise je me suis trompée de sens en plus je l'ai faite cet aprem
Mais non, c'est sympa de te mettre à notre portée !! :lol:: de toute façon ça sera sûrement très joli :shock:
Invité Invité
c'est pas grave tytyo ;)
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:07
cynama a écrit:
mon z'hom me demande si je suis sur l'ordi ou si je fais du scrap et il comprend pas qu'on puisse se parler en meme temps ce n'est qu'un HOMME lol!!!!! et toi coccinet il dit rien?
ah les hommes
Invité Invité
ma bande est colle mais avec du double face je peux essayer de l'enlever mais tu veux qu'on la colle a combien de cm du bord gauche alors? redis nous les mesures stp
Invité Invité
non il dit rien il est très sage :llol
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:08
coccinet a écrit:
non il dit rien il est très sage :llol
:mdrr :mdrr :mdrr moi il comprend plus rien
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:08
cynama a écrit:
ce n'est qu'un HOMME lol!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:09
de toute façon je pense que ça ne se verra pas beaucoup il faudra peut etre redecoupez un petit peu les photos
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:10
tytyo j'attend pour savoir si je décolle la bande b ;)
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:10
reguide nous dis nous ou tu veux qu'on colle? et si on decoupe ce qui depasse? que veux tu qu'on fasse?
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:11
cynama a écrit:
ma bande est colle mais avec du double face je peux essayer de l'enlever mais tu veux qu'on la colle a combien de cm du bord gauche alors? redis nous les mesures stp
a 2cm du bord a peu près
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:11
et si on décolle pas à droite c'est bord à bord ou pas?
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:12
donc je la decolle et la colle a 2cm et l'autre alors? desole on t'embrouille peut etre avec toutes nos questions
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:13
si vous pouvez la decollez faites le sinon redecoupez votre bande de 18 sur 20 et vous la collerez a 9cm du bord gauche mais seulement si vous pouvez pas la décollez
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:14
ok donc j'essaie de la decoller
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:15
patui126 a écrit:
et si on décolle pas à droite c'est bord à bord ou pas?
non si tu ne décolle pas il faut que tu redécoupes ta a 20cm pour que ça passe et que tu la colle a 9cm du bord gauche au lieu de 10cm
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:15
Bon, j'ai collé à 5 cm du haut et 2 cm du bord gauche et pendant qu'on flottait un peu :) j'ai retaillé un peu les photos
Invité Invité
Sujet: Re: DICTEE N°6 Lun 4 Fév - 0:16
Tytyo, tu as bien fait, c'était trop facile sinon, un peu de piment c'est bien !