Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SALON SCRAP EN AVRIL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

quelqu'une ira au salon version scrap ?
http://www.version-scrap.com/contact.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:00

ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non, en tout cas j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

j'ai regardé les ateliers, ça fait envie !! mais y'en a des chers .......ce serait sympa si plusieurs filles du forum sont intéressées de se retrouver ensembles là-bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:24

ah j'ai mis mon messages dans au fil des jours... lol
donc je disais que l'année dernière d'après les messages que j'avais lu, c'était très loin d'être top... cher, ensuite les produits vendus n'avaient meme pas de réductions par rapport aux magasins, mal organisé... cette année sera la 2ème année seulement. Je n'irai pas cette année en tout cas. et je pense que sinon faut mieux attendre un peu qu'ils se rôdent... tout dépend aussi si vous vous situez loin de Paris ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:44

moi,c'est plutôt les ateliers qui me tenteraient........


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:07

je jette un oeil sur le lien et te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:21

moi j'aimerais bien mais je sais pas si ça va etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

ce serait bien si on était plusieurs à y aller..Il y a des ateliers chers et des moins chers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:52

pour celles que ça interessent j'ai des bons de réduc de 2 € sur l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

oui de ttes façons quand tu t'inscris sur le site, ils te donnent 2 € de réduc ! et j'ai vu aussi 20% sur le train !
y'a déjà des ateliers complets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:05

j'ai pas trouvé le détail complet...faut que je fouille mais les tarifs à 3 chiffres oh ça fait peur.... booo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:24

tu m'etonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:43

il y a des "formations" (ateliers) à 25, 40, 45 ,50 €
http://www.version-scrap.com/liste_formations.php?idsalon=1


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

Ca me tente beaucoup , mais je ne me suis pas encore décidée :oops::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

j'essaie de choisir les ateliers qui me plaisent sur 1 journée et voir avec un billet prem's ...Tant qu'à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:20

quand t'as choisis tu me dis je verrais si ça me plait aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:00

VRAI ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:09

Moi si ça vous dis les filles je fais le cours avec Karine Cazenave mini album toi et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:14

oh ce serait chouette
tu le fais quand pouplinette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:23

et vous iriez quel jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:35

Pouplinnette a écrit:
Moi si ça vous dis les filles je fais le cours avec Karine Cazenave mini album toi et moi!!!

au salon ?
C'est un atelier que j'ai sélectionné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:36

tytyo a écrit:
et vous iriez quel jour

j'ai vu des taeliers qui me plaisent le samedi en tout cas, je regarde le vendredi mais je ne fais qu'1 journée avec 2 ateliers ! tu viendrais avec nous ???? divers7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:16

Moi j'y vais le samedi c'est de 15 h à 18 h je crois!Ce serait sympa qu'on soit au cours ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:37

sableturquoise a écrit:
tytyo a écrit:
et vous iriez quel jour

j'ai vu des taeliers qui me plaisent le samedi en tout cas, je regarde le vendredi mais je ne fais qu'1 journée avec 2 ateliers ! tu viendrais avec nous ???? divers7

ça serait bien mais moi je préfererais le vendredi comme mon chéri est parti la semaine le samedi c'est pas évident car sinon on se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:50

on regarde ttes les ateliers du vendredi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON SCRAP EN AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SALON SCRAP EN AVRIL   SALON SCRAP EN AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON SCRAP EN AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrap a dit 14/10
» Scrap a dit 4/11
» Scrap a dit 16 septembre
» Scrap a dit 22 Septembre
» Scrap a dit 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Coups de coeurs/Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser