| résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama | |
|
|
|
votez pour votre page coup de coeur | 1 - Coccinet | | 0% | [ 0 ] | 2 - Tartine | | 15% | [ 2 ] | 3 - Patui | | 38% | [ 5 ] | 4 - Cynama | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 16:34 | |
| coucou les filles voici le résultat de la 6ème dictée: l'original 1 - Coccinet 2 - Tartine 3 - Patui 4 - Cynama
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 16:35 | |
| et voici la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 17:25 | |
| extra vos pages les filles a voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 18:36 | |
| trés sympa au final a voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 20:43 | |
| géniales vos pages les filles! a voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 22:01 | |
| Voté ! je n'aime pas du tout la mienne, je vais la démonter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 22:06 | |
| elles sont très jolies vos pages les filles bravo a voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 22:18 | |
| - tartine34 a écrit:
- Voté !
je n'aime pas du tout la mienne, je vais la démonter ... moi je l'aime bien pourtant je trouve que les couleurs sont sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 23:14 | |
| Bravo a vous toutes. Ca devait pas etre évident car la page d'origine est assez chargée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 23:35 | |
| - tartine34 a écrit:
- Voté !
je n'aime pas du tout la mienne, je vais la démonter ... pourquoi elle est très jolie :L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Sam 9 Fév - 23:52 | |
| moi j'ai voté pour toi je l'aime bien ta page j'aurais juste encré plus les papiers qui vont trop bien avec les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 2:33 | |
| - cynama a écrit:
- tartine34 a écrit:
- Voté !
je n'aime pas du tout la mienne, je vais la démonter ... moi je l'aime bien pourtant je trouve que les couleurs sont sympas Sauf les bandes vert foncé, j'avais changé de papier au dernier moment parce que Tytyo avait recommandé de prendre de l'uni. c'est surtout ça qui me gêne ... Pas grave, on s'est bien amusée quand même ! Et tytyo a du mérite parce que le modèle était chargé, donc pas facile à expliquer 8)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 12:12 | |
| MERCI beaucoup tartine :biss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 13:13 | |
| - patui126 a écrit:
- moi j'ai voté pour toi je l'aime bien ta page
j'aurais juste encré plus les papiers qui vont trop bien avec les photos Merci, et je vais suivre ton conseil ! et enlever fleur et réduire les bandes vertes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 13:14 | |
| - tytyo a écrit:
- MERCI beaucoup tartine :biss
En fait c'est ta page qui est la plus jolie, bien sûr tu avais le modèle, mais tu l'as vraiment bien interprétée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 13:20 | |
| sinon tartine sur ta fleur tu pourrais rajouter des perles comme sur les costumes et tu nouis la montres une fois qu'elle te plait t'as bien fait de zapper les rubans
et à voir toutes ces pages on voit que la taille des photos change le visuel de la page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 13:20 | |
| coccinet j'aime beaucoup tes photos mais c'est dommage on sait pas qui est l'adorable bb... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 13:30 | |
| tartine j'aime beaucoup ta page comme on dit les filles peut etre mettre du brillant sur ta fleur et encrer les bords des papiers mais cela serait dommage de toute la defaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 13:53 | |
| - tartine34 a écrit:
- tytyo a écrit:
- MERCI beaucoup tartine :biss
En fait c'est ta page qui est la plus jolie, bien sûr tu avais le modèle, mais tu l'as vraiment bien interprétée ! merci tartine mais en meme temps comme tu dis je l'avais sous les yeux donc c'est forcément plus facile ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 15:25 | |
| elles sont TRES BELLES vos pages ...je regrtte de ne pas l'avoir faite !!! j'aurais pu retailler les photos paysages en portraits finanlement...
CHOISIR....encore difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 17:01 | |
| a voter! vos pages sont super belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 17:24 | |
| - sableturquoise a écrit:
- elles sont TRES BELLES vos pages ...je regrtte de ne pas l'avoir faite !!! j'aurais pu retailler les photos paysages en portraits finanlement...
CHOISIR....encore difficile ! tu peux toujours la faire mais tu auras l'original sous les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 19:28 | |
| je ne l'avait pas fini ma page et c'est mon petit dernier alexis qui a 1 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 19:40 | |
| - coccinet a écrit:
- je ne l'avait pas fini ma page et c'est mon petit dernier alexis qui a 1 ans
tiens meme prénom que le mien :L tu nous la montreras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama Dim 10 Fév - 23:00 | |
| oui je vous la montrerais fini ;) mais après les vacances parce que je part sur nantes pendant 1 semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama | |
| |
|
| |
| résultat de la 6ème dictée : gagnante cynama | |
|