Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:21

Je vous propose donc un mini,mais j'attend pour vous donner le sujet exacte!!!

Ce sera un mini album canvas et toile de jute!!
Voilà j'espère que cela vous plaira!
:kisss


Dernière édition par Pouplinnette le Ven 11 Avr - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:47

cool :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:48

ok pas de souçi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:48

peux tu mettre un titre plus explicite peut-être... "mini album par Pouplinette" ou qq chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:18

et la date de la crop
je me suis demandée au début pour quand c'etait
(car j'ai cliqué sur nouveaux messages) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:02

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:13

super idee pouplinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:33

Voilà c'est modifié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

:biss merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:54

Demain je vous 2 mini albums que je vous propose (dont celui que j'ai fait au salon!!!) à vous de choisir celui qui vous tente le plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:00

c'est cool merçi pouplinette par contre j'espere que ce sera le dimanche parce que le samedi je serais pas là
autrement je demanderais à cynama qu'elle m'explique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:02

Je pourrais faire une fiche technique t'inquiète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:05

merçi pouplinette ;) c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:27

ok super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

Pouplinnette a écrit:
Demain je vous 2 mini albums que je vous propose (dont celui que j'ai fait au salon!!!) à vous de choisir celui qui vous tente le plus!!!!

tu sais, tu pouvais nous laisser la surprise ...un mini c'est toujours chouette !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:29

oui et tu peux en mettre un en ligne comme moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:40

a oui c'est une bonne ça patui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:29

oK j'ai une idée de mini mais ce ne sera surement pas celui de version scrap car il est très beau mais pas grand nouveauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:56

super pouplinette c'est cool de penser a nous pour les mini :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:44

Pouplinnette a écrit:
Demain je vous 2 mini albums que je vous propose (dont celui que j'ai fait au salon!!!) à vous de choisir celui qui vous tente le plus!!!!

je ne les vois pas c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:17

C'est normal cynama je n'ai rien mis car les filles voulais la surprise mais j'ai fais mon choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:38

ok j'avais loupe un episode
et voila quand on part, on suit plus :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:03

1er post modifié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:02

alors là je vais adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:01

:L pouplinette
vivement la crop on va faire des choses vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!   Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini album Pouplinette Crop en vrai!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme sujet crop marsgagnantes CASSY MISS JENI POUPLINETTE
» 4e atelier : un autre mini album VENDREDI 14 MARS
» techniques patui crop 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les ateliers proposés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser