Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tytyo un mini et un sketche imposé

AuteurMessage
Invité
Invité

Tytyo un mini et un sketche imposé Empty
MessageSujet: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

voila moi je compte vous proposer un mini album et un sketche

Dernière édition par tytyo le Sam 1 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:03

cool :L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:07

par contre pour l'instant je ne sais pas lequel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:40

cool!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:10

trop cool ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:11

:yeah un mini ca c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:33

Chouette!!!! Il faudrait peut-être faire un programme (ex: de 10h à 12h atelier mini avec Tytyo....)!
:kisss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:40

oui un programme dans un post special peut etre sympa
oh la la on va pas s'ennuyer en tout cas bon j'espere etre de la partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:51

oui il faudra organiser la journée mais il nous reste encore un peu de temps :L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:23

oui bien sûr car pour l'insdtant j'ai peur qu'il y ai plus d'atelier que de temps sur place !il va falloir se poser et planifier tout ça, mais on a encore un peu de temps devant nous, ne vous affolez pas !!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:50

et pis on est pas obligé de tout vous dire....vous qui aimez les surprises.... :mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

ca c'est sur
pourvu qu'on sache le matos qu'il faut et apres il peut y avoir du suspense enfin pour moi c'est pas derangeant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

oh oui oh oui, des surprises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

le matos que vous apporterez est votre matos de base en scrap puisqu'on va prévoir des kits pour chaque atelier...on vous demandera donc une participation financière ! ;) mais on va faire une commande groupée( quand tout sera mis au clair) , on n'aura pas de frais de port !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

cela va de soi pour la participation financière Sableturquoise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

je sais bien mais il vaut mieux en parler ... :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:43

super un sketche et un mini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:53

bien sur qu'il faut en parler Sableturquoise! je veux dire par là que ça me semblait évident
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:59

ok c'est bien de fournir le kit et de nous demander la participation je suis partante bonne idee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tytyo un mini et un sketche imposé   Tytyo un mini et un sketche imposé Icon_minitime

Tytyo un mini et un sketche imposé
Page 1 sur 1