Nombre de messages : 1698 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: petite bonne femme : MAGNOLIA Mar 15 Avr - 1:09
non j'y avais aussi pensé seulement y'a déjà moins d'enjeu qu'avec Hasbro! Vous ne pourrez franchement pas me reprocher quoi ce soit, c'est vraiment vous qui cherchez les histoires!!
Cécé Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 1698 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: petite bonne femme : MAGNOLIA Mar 15 Avr - 1:11
patui126 a écrit:
non cynama c'est pas ta faute notre admin remets à sa place seulement quand ça l'arrange et non quand c'est nécéssaire....
Et alors ça c'est faux car ces images je ne les aient meme pas utilisées et n'avais pas pour le moment spécialement dans l'idée de les utiliser... Alors que pour le jeu de Tytyo j'aimais bien l'idée et j'y aurais certainement participé!!
May Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: petite bonne femme : MAGNOLIA Mar 15 Avr - 20:54
que ca vole bas....
bien triste.......
Invité Invité
Sujet: Re: petite bonne femme : MAGNOLIA Jeu 24 Avr - 15:55
sont super ses tampons je les adore vous n'auriez pas des ptit mec SVP car j'ai que sa a la maison lol
Invité Invité
Sujet: Re: petite bonne femme : MAGNOLIA Mar 29 Avr - 15:31
personne meme en mp
May Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: petite bonne femme : MAGNOLIA Mar 29 Avr - 18:23
HEUUU MOI VAIS CHERCHER HIHI
Invité Invité
Sujet: Re: petite bonne femme : MAGNOLIA Mar 29 Avr - 19:53