Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

galerie de photos :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

galerie de photos : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:53

t'as VU ça tartine, elles ont assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:53

merci tartine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:54

Quoi, vous n'avez même pas pataugé ? alors c'était pas marrant ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:57

QUE DES KRAKS ce soir !!! mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:58

si un peu mais ça ressemblait un peu à l'autre...mais moi j'ai ris un peu kan meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:00

patui126 a écrit:
si un peu mais ça ressemblait un peu à l'autre...mais moi j'ai ris un peu kan meme...
en + difficile quand mêm patui !!! juste pour le ruban , la ressemblance .... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

Question les filles vos minis sont tous super beaux
je vais essayer de finir le mien aujourd'hui
je suis deçue de ne pas l'avoir fait en meme temps que vous, desole sableturquoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:18

C'est super joli vos minis les filles! BRAVO!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

Wahou, super vos minis les filles. Choubiscrap j'avais pris les memes papiers pour faire le mien 986
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:50

Ha oui? Tu nous le montreras?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:27

merci les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

Gardénia84 a écrit:
Wahou, super vos minis les filles. Choubiscrap j'avais pris les memes papiers pour faire le mien 986

c'est bien celui-là le tien gardénia ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

pas grave cynama... mais on attend de le voir quand même !!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:47

merci kiki, la prochaine fois, viens avec nous !!! :L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

Choubiscrap a écrit:

Ben en fait je l'avais déja fait avant l'atelier, mais tu peux aller le voir il est dans ma galerie page 5, fini avec les photos

Dernière édition par Gardénia84 le Sam 15 Mar - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:20

sableturquoise a écrit:
Gardénia84 a écrit:

c'est bien celui-là le tien gardénia ???

Yes, c'est le meme, et a ce que je vois tu as été une bonne maitresse encore sur ce coup la :L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

merci gardénia, mais là c'était trop facile avec ce groupe : que des bonnes élèves !!! Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

voila je viens de le finir avec ma soeur
il est super chouette je ferais la deco plus tard car je sais pas le theme encore
galerie de photos : - Page 3 Dscf3017
galerie de photos : - Page 3 Dscf3018
galerie de photos : - Page 3 Dscf3019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:00

tu sais que je ne suis pas rose, cynama...mais je dois bien avouer que je l'aime bcp !!!! tes papiers sont splendides !!! rouge de garance, toujours ? divers5
je suis contente que tu l'aies fini ...et audrey ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:28

oui tout comme sableT tes papiers sont super beaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39

non les papiers ne sont pas rouge de garance
je les avais pris chez fancy scrapbooking
oui audrey a fini son mini
merci les filles pour vos compliments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:44

voici le mini de ma soeur audrey8686, papier rouge de garance sableturquoise

galerie de photos : - Page 3 Dscn2510
galerie de photos : - Page 3 Dscn2511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:55

Gardénia84 a écrit:
Choubiscrap a écrit:

Ben en fait je l'avais déja fait avant l'atelier, mais tu peux aller le voir il est dans ma galerie page 5, fini avec les photos

OK! Je viens d'aller voir, c'est marrant de voir les mêmes papiers!!! Je ne savais pas trop à quoi destiner cet album pour l'instant... je vois que la nature ou la campagne c'est pas mal!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:58

waaaoooouuu : audrey !!!! on s'y baignerait ....une SUPERBE mini !!!! bravo bravo ! j'adore !!!!! divers5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

merci beaucoup sable turquoise pour les compliments! et merci pour cette atelier vivement le prochain jai trouvé celui la un peu plus dur que le dernier! bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie de photos :   galerie de photos : - Page 3 Icon_minitime

galerie de photos :
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant