Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aura t elle vraiment lieu?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:31

toute ma question est dans le sujet, je pense qu'on se pose toutes cette question donc qui veux y repondre?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:32

de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:38

je demande si la crop de juin aura vraiment lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:43

mais SI cynama !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:43

tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:44

bien sur je n'ai pas louée la salle pour rien :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:44

ça ne change rien c'est deux choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:46

oui d'accord mais on ne sait jamais et je ne suis pas la seule a m'etre poser cette question donc j'ai oser le mettre sur le fofo
je suis contente que cela ne change rien, c'est cool
on scrappera toutes ensembles genial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

ne vous inquietez pas la salle est réservée pour le week end et je vous attends avec impatience le 28 et 29 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

c'est trop cool :yeah :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:56

:L pas de probleme pour moi alors
je serai bien la
merci tytyo d'avoir repondu et a sableturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

oui nous l'avons lancé avec vous et la ferons avec vous
ne plus etre modo ici n'empeche pas de se retrouver ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:00

ok patui cela va etre bien je crois
en tout cas je suis impatiente d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

ça va venir vite car en mai il y a les ponts ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:22

oui c'est sur et d'ailleurs comment faites vous pour l'achat du matos car il faudrait peut etre qu'on vous envoit de l'argent non? tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:23

oui t'inquietes on vous dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:25

ok ca marche c'est que cela vient de me faire tilt dans la tete pour les achats c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

t'as raison d'y penser cynama, car il faudra bien aborder le sujet !!!on va évaluer le montant de chaque journée et demander la participation financière de chacune bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:34

oui c'est sur
en comme dis patui ca va vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:57

tenez nous au courant les filles moi je suis ravie que cette rencontre est lieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:27

oui moi aussi pour rencontrer des personnes aimant le scrap comme nous :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:38

j'espère bien que cela aura lieu, je négocie dûr pour caser mes enfants ! je compte bien y aller ! pour ce qui est de l'achat du matos , je peux voir avec Tytyo , je mettrai à disposition les perfos, la cuttlebug et des tampons + encres si besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:39

ça c'est super crocoscrap
g moi aussi plein de tampons :L
de supers echanges en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:24

crocoscrap a écrit:
j'espère bien que cela aura lieu, je négocie dûr pour caser mes enfants ! je compte bien y aller ! pour ce qui est de l'achat du matos , je peux voir avec Tytyo , je mettrai à disposition les perfos, la cuttlebug et des tampons + encres si besoin ....

merci beaucoup crocoscrap et on en parlera lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aura t elle vraiment lieu? Empty
MessageSujet: Re: aura t elle vraiment lieu?   aura t elle vraiment lieu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aura t elle vraiment lieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les inscriptions/organisations/blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser