| 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard | |
|
|
1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard | Page de Laurence38 | | 83% | [ 15 ] | Page de Ypgard | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
May Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 0:06 | |
| bravo à laurence superbe page et bonne continuation...... tes doodlings sont superbes moi je ne sais pas faire aussi bien lol........moi j'ai la main qui tremble tandis que toi tu maitrise drolement bien le crayon encore bravo à toi bonne nuit les filles et bonne semaineeeeeeee bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 0:10 | |
| ah au fait j'ai étudié durant 3 ans les ikebanas.....c'est quelle école ? je ne connais pas celle ci en ikebana,c'est pas de l'ikenobo ni du nageire ni bunjin ike,ni moribana ni jiyu bana je ne connais que celles ci as tu coupé tes fleurs dans l'eau direct ou hors de l'eau ? |
|
| |
May Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 9:05 | |
| Houla, lol, en lisant ton message Yvette j'ai cru que j'étais mal réveillée :D :D, tous des mots que je n'ai jamais entendus loooooooooooool
En tout cas bravo à toutes les deux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 9:48 | |
| kikou!!! Je ne pourrais pas répondre a tes questions si pointues car si c'est bien moi qui ai fait les photos ,ce n'est pas moi qui ais faconné ces ikebanas.Ce sont des photos que j'ai pris lors d'une expo florale.Mais ça n'empêche que je trouve cet art magnifique et tu as du te regaler a l'apprendre.Ta page est magnifique ,et moi j'ai mis 1 semaine !!!pour faire celle çi. ZOUZOUS A pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 10:01 | |
| Tres tres difficile de faire un choix ! Les deux pages sont magnifiques ! Vos doodlings à toutes les deux sont magnifiques. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 11:39 | |
| bravo laurence, cela se voit que tu as passé du temps sur ta page, il y a vraiment de la recherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 11:55 | |
| Merqui beaucoup pour ton com ,Ganesha .J'en ai ch...,comme on dit!!!! A pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 12:00 | |
| a voté !!
mais le choix a été super dur !!
vos pages sont magnifiques les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Mar 22 Mai - 12:49 | |
| J'adoooooooooore le Japon et tout ce qui s'y rapporte la page sur l'Ikebana ne peut donc que me plaire ^_^ (veinarde ypgard, j'adorerais en faire... parmis tant d'autre chose : cérémonie du thè, réalisation de kimono, caligraphie et autres art...)
en tout cas bravo les filles vos pages sont vraiment superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Jeu 24 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 Finale=> Laurence38 <> Ypgard Lun 11 Juin - 17:33 | |
| |
|