May Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Le défi du mois de JUILLET Dim 1 Juil - 16:12 | |
| Ce sont les vacances, c'est l'été, envie de scrap???Voici le défi du mois de juillet .......... 986 :arrow: Alors ce mois-ci, je vais vous demander me réaliser une décoration en filtre à café!!!! soit une simple déco (voir le lien ci-dessous), soit un album filtre-à-café, toujours super mimi et simple de réalisation! Voici un lien qui pourra vous être très utile pour vos réas = > Décorations en filtre à caféJe vous laisse libre choix pour le thème et les couleurs! surpassez-vous :lol:: (comme d'habitude.. hihi) Vous avez jusqu'au 31 juillet à 21h pour m'envoyer vos réas par MP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de JUILLET Mer 4 Juil - 15:23 | |
| j'ai déjà un mini album en filtre à café en cours de réalisation il est même en ligne sur mon blog est ce que les nouvelles pages que je ferais peuvent compter??? (ça va peut être m'aider à le finir plus vite huhu) |
|
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le défi du mois de JUILLET Mer 4 Juil - 15:30 | |
| Oui Jolia ca peut compter tout à fait ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de JUILLET Mer 4 Juil - 15:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de JUILLET Mer 25 Juil - 0:42 | |
| j'ai hate de voir vos réa car je ne connais du tout... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de JUILLET Dim 5 Aoû - 9:47 | |
| May, as tu des réas à nous montrer pour le défi du mois de juillet, et y a-t-il un défi pour le mois d'aout? |
|
| Sujet: Re: Le défi du mois de JUILLET Mar 7 Aoû - 9:21 | |
| Et bien je n'ai rien reçu du tout..... donc je pensais vous laisser souffler le mois d'aout et recommencer en septembre!!!! mais si vous y tenez, je peux vous en mettre un ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de JUILLET Mar 7 Aoû - 14:33 | |
| c'est peut-être mieux effectivement d'attendre septembre, le mois d'aout est entamé et plein d'autres propositions nous attendent déjà sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi du mois de JUILLET | |
| |
|