| Ronde 18 pour sableturquoise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ronde 18 pour sableturquoise! Jeu 26 Juil - 15:24 | |
| Voila le scraplift que je vous propose!!!! C'est une page d'allison S trouvée sur twopeas bisous!!!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Jeu 26 Juil - 16:14 | |
| très jolie page , elle me plait bcp amis je n'aurai pas le tps tout de suite : je dois faire celle du scrap inspiration "je te promets le sel..." et je pars en vacances demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Jeu 26 Juil - 18:31 | |
| Très jolie page mais je n'aurais pas le temps non plus! Je la garde pour plus tard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Jeu 26 Juil - 22:51 | |
| très jolie mais moi non plus je n'ai pas le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Jeu 26 Juil - 23:57 | |
| j'ai posté le scrap inspiration , les bagages sont prêts pour le départ demain mais bon....je suis crevée......Pourtant cette page est si belle.Je la note ds mes archives mais à regret................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Ven 27 Juil - 0:09 | |
| tu pars longtemps Sableturquoise? tu sais que pour la ronde il n'y a pas de limite dans le temps, tu peux peut-être demander à prendre la main en précisant que tu la feras à telle date. si plusieurs personnes veulent la main Lucie choisira mais si tu es la seule on peut peut-être attendre ton retour (à moins que tu partes 6 mois bien sûr!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Ven 27 Juil - 0:15 | |
| Je pars 1 semaine .Alors si c'est possible JE LA VOUDRAIS VRAIMENT .........et promis, je m'y mets en rentrant ( de Frontignan chez ma maman) .Je serai de retour sur Angoulême le samedi 04/08, le dimanche on est invité à un baptême mais dès le lundi ( entre 2 lessives ! ) je me mets au boulot !!!! si c'est OK ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Ven 27 Juil - 0:18 | |
| Attends la réponse de Lucie, mais franchement je ne pense pas que ça pose problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ronde 18 Ven 27 Juil - 0:25 | |
| si ça n'embête personne....LUCIE ????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Ven 27 Juil - 14:59 | |
| c'est bon pour moi ;) bonnes vacances!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Ven 27 Juil - 15:59 | |
| zut j ai pas ete assez rapide!! pas grave pr la prochaine fois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Ven 27 Juil - 16:13 | |
| MDR, je l'ai mise dans mon dossier "copitage" pas plus tard qu'hier je voulais la faire puisque j'ai les mêmes papiers et que dans l'album de ti frère elle sera superbe ^_^
vivement que tu rentre de vacances SableTurquoise il me tarde de voir ton interprétation ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ronde Dim 29 Juil - 18:22 | |
| juste 1petit coucou, entre 2 baignades( mer ou piscine au choix ! )! Ici on a ENFIN trouvé l'été, il fait 34 ° et ça fait du bien !!! merci de m'avoir gardé la page les filles !j'ai déjà trié les photos, pas trop le temps de m'y mettre en vac....On verra au retour comme prévu.A + 8)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Dim 29 Juil - 19:11 | |
| je te souhaite de bonnes vacances !! et si tu peux ramener le soleil dans la région !! s'il te plait !!! même un petit peu !!! .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ronde 18 Dim 5 Aoû - 0:21 | |
| coucou les filles !!! 8)) je suis rentrée de Frontignan cet aprèm et on a trouvé aussi un bon gros soleil à Angoulême, GENIAL!et vous savez quoi ? J'ai trouvé un peu de temps pour faire ma page...Il y a pas mal de jaune , c'est pas du tout mon habitude mais j'ai essayé car ma maman est "très jaune", je lui ai piqué encre, aquarelle et boutons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ronde 18 Dim 5 Aoû - 0:23 | |
| bon alors la voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Dim 5 Aoû - 0:24 | |
| bon maintenant je vais vous chercher une jolie page........A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Dim 5 Aoû - 14:56 | |
| elle est super jolie ta page sableturquoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Lun 6 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Lun 27 Aoû - 11:57 | |
| Je trouve cette page PARTICULIEREMENT réussie !! pour plein de raisons que vous pouvez ou non devinez (j'habite à Frontignan et j'aime beaucoup le jaune!). Et une bonne nouvelle pour le petit balayeur, il a maintenant un superbe aspirateur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! Ven 31 Aoû - 17:08 | |
| oui c'est vrai que le balyeur a pris du galon et peut maintenant passer l'aspirateur ...ce sera pour une autre page ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde 18 pour sableturquoise! | |
| |
|
| |
| Ronde 18 pour sableturquoise! | |
|