| RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE | |
|
|
Quel est votre page préférée? | Miss jeni | | 20% | [ 2 ] | Sableturquoise | | 60% | [ 6 ] | Gardénia | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Sam 28 Juil - 19:56 | |
| Coucou les filles, je vous montre la page d'origine Puis celle des filles Miss jeni Sableturquoise Gardénia
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Sam 28 Juil - 20:22 | |
| ça va,on s'est pas trop mal débroulliées je trouve! en tout cas c'était très sympa à faire, et je pense que je serai au rendez-vous pour la prochaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Sam 28 Juil - 21:19 | |
| en effet je trouve que vous avez super bien réussit, toutes mes félicitations a vous toutes pour vos jolie pages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Sam 28 Juil - 22:19 | |
| Oui c'est vrai on s'est bien débrouillé. On peut pas voter pour la page d'origine ? lol elle est trop belle je trouve. En tout cas j'ai bien aimé ce nouveau challenge, j'essaierai aussi de faire la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Sam 28 Juil - 22:28 | |
| je vous la prépare pour le début de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Lun 30 Juil - 11:14 | |
| La page originale est vraiment superbe bravo les filles pour vos interprétations perso j'essaiyerais de la faire un peu plus tard (mais sans l'original sous les yeux sinon ça va pas le faire huhu)
en attendant vivement la prochaine (je pourrais peut être la faire celle là??? lol) |
|
| |
May Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Mar 31 Juil - 10:11 | |
| BRAVO les filles, vous avez fait du bon boulot!!!!! NICKEL !!!!! hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Mer 1 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Dim 5 Aoû - 1:14 | |
| quand je vois l'originale, je comprends mieux pourquoi je trouvais que CT vide sur la droite de MA page : j'avais pas tout pigé !!!!!!!!c'est pas grave, j'attends quand même la prochaine dictée impatiemment ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Dim 5 Aoû - 14:21 | |
| ça y est les filles je cloture les votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Sam 11 Aoû - 13:36 | |
| dis TYTYO, tu nous en mets une autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Sam 11 Aoû - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Dim 12 Aoû - 16:30 | |
| oui les filles cette semaine promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Lun 13 Aoû - 0:25 | |
| cool... je pourrais la faire... si je suis pas trop crevée par ma reprise du boulot huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Lun 13 Aoû - 12:00 | |
| Félicitations Sableturquoise pour cette première dictée. Tytyo j'espère que tu ne nous feras pas languir trop longtemps!! on est impatientes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE Lun 13 Aoû - 19:12 | |
| merci missjeni mais tu sais ta page était très bien aussi ainsi que celle de gardénia ! et même l'originale d'ailleurs ! l'important c'est qu'on s'est amusée à la faire .Et que ce sera pareil pour la .....prochaine, hein, Tytyo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE | |
| |
|
| |
| RESULTATS DE LA DICTEE N°1: la gagnante SABLETURQUOISE | |
|