| Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS | |
|
|
Votre page préférée | Phinou59 | | 75% | [ 6 ] | Tartine34 | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mar 4 Sep - 15:06 | |
| Voici les pages des deux concurrentes de la semaine!! Bravo les filles, le sujet n'était pas facile, vous avez assuré!!! Phinou : Tartine34 : Vous avez jusqu'à demain soir pour voter! Mes deux régions (celle d'origine et celle d'adoption) sont à l'honneur pour ce face à face!!! Phinou59 et Tartine 34, vous avez jusqu'à vendredi pour m'envoyer votre page sur le thème "Je suis la meilleure pour..." Bisous et amusez vous bien!!! ;)
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mar 4 Sep - 15:37 | |
| - Lucie a écrit:
- thème "Je suis la meilleure pour..." ;)
:o0 ça c'est pas facile, je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais être la meilleure ! et toi Phinou59 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mar 4 Sep - 21:08 | |
| ben alors là!! moi non plus!! bon ben je vais me creuser la tete!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mar 4 Sep - 21:33 | |
| c'est ça, creusons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 1:13 | |
| Tout de même, quand je pense que certaines ont eu comme devoir : vos souvenirs de vacances ! plutot fastoche par rapport à notre thème :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 10:42 | |
| bon courage les filles, c'est vrai que le sujet n'est pas facile! mais c'est l'occasion de faire une page sur un thême peut-être moins classique que d'habitude. allez les filles, montrez-nous le meilleur de vous-même!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 11:09 | |
| vous êtes les meilleures !!! mais en QUOI alors ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 11:10 | |
| Je compatis, le thème n'est VRAIMENT pas facile .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 11:15 | |
| pas en pas en couture pas en :nettoyage: pas en :dance: je cherche toujours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 13:42 | |
| Moi je suis la meilleure en gateau au yahourt si ça peut vous inspirer huhu (mais c'est vrai que c'est pas facile comme thème ^_^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 14:38 | |
| j'avais pas d'autres idées, désolée les filles lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 16:17 | |
| Pas grave, faut bien sortir des sentiers battus quand même ! Bon, dommage que ça tombe sur moi, je ne t'en veux pas, mais regarde dans quel état je suis à force de réfléchir !
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 18:25 | |
| avec des bigoudis???? tu crains TARTINE !!!:o0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 20:17 | |
| c'est pourtant le look Américaine moyenne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 21:17 | |
| mdr tu me fais trop rire tartine!! moi j'ai pas encore eu le temps de réfléchir!! je vais voir ca demain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Mer 5 Sep - 21:18 | |
| Ton thème est tout trouvé Tartine : t'es la meileure en relooking style Américaine moyenne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Jeu 6 Sep - 20:18 | |
| on a jusque vendredi quelle heure?? car j'ai pas eu le temps de la faire aujourd'hui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Jeu 6 Sep - 20:30 | |
| et quelle semaine ??? :timid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Jeu 6 Sep - 20:46 | |
| Normalement le pour le face a face on doit envoyer sa page avant le samedi soir, et le dimanche on vote!! Mais vaut mieux que Lucie confirme, comme c'est elle qui a repris les rennes de ce jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Jeu 6 Sep - 23:53 | |
| ah oui pardon je mélange tout moi.... donc samedi 21h! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Ven 7 Sep - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Sam 8 Sep - 13:48 | |
| OK j'ai terminé, j'envoie ma page ... je me suis bien amusée ! 986 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Sam 8 Sep - 17:01 | |
| A voté ! BRAVO, vous avez vraiment scrappé une page , alors là chapeau car le défi était très difficile . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS Sam 8 Sep - 17:38 | |
| bravo les filles!Ce n'était pa sun thème facile! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS | |
| |
|
| |
| Face à face 17 : Phinou59 contre Tartine 34 RESULTATS | |
|