May Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Mer 2 Mai - 22:59 | |
| L'heure est venue de vous montrer les superbes réas que j'ai reçues pour ce défi! BRAVO aux participantes et merci surtout :P Réa de SèvRéa de MoilivieRéa de CrocoscrapEt encore un défi de plusChaque début de mois, vous recevrez un défi, et vous aurez tout le mois pour le réaliser! Bien entendu, sachant que vous aurez un mois complet, les défis seront un peu plus "épicés" :D ;).....(rire sadique lol).... Bon, nous sommes le 21 avril, et étant donné que nous arrivons à la fin du mois, je ne peux pas vous donner un défi pour à peine deux semaines! donc pour apaiser la curiosité de certaines scropines, je vais exceptionnellement vous donner à l'avance le défi du mois de mai :clapping: :arrow: LE DEFIVu que vous avez plus d'un mois pour le réaliser, nous allons corser ce premier défi :wink: , alors les scropines vous allez réaliser un mini-album "porte-monnaie" (vous avez les explications dans la rubrique fiches techniques), basez-vous plutôt sur le deuxième lien qui propose un album porte-monnaie ou "cartable" et qui servira à recevoir vos photos par la suite!!! je dis cela car je vais vous demander en plus de décorer votre mini-album façon été, et donc pour qu'il puisse vous servir après l'été à recevoir vos nombreuses photos :lol: ,il vaut mieux laisser place à des ajouts :lol: Mise à part cela vous êtes libre de tout le reste, alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à créer ce mini-album et je tiens à souligner que c'est à la portée de toutes, car je suis une débutante et j'y suis parvenue :D :lol: Toutes vos réas sont à m'envoyer par MP (une photo "extérieure" de l'album, et une de l'intérieur ) , au plus tard pour le 31 mai à 21h!!!Excellent Scrap les scropines ;)
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 9:52, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Ven 11 Mai - 20:05 | |
| je viens de le voir ce défi ben c'est parti |
|
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Mer 30 Mai - 9:51 | |
| Je vous rappelle que le 31, c'est demain si jamais certaines d'entre vous doivent encore me le rendre :D :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Mer 30 Mai - 11:53 | |
| J'ai hâte de voir les réas! Dis, on les verra demain!!!!! ou bien notre patience sera mise à rude épreuve???????? :flower: :flower: |
|
| Sujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Mer 30 Mai - 11:57 | |
| Si tout va bien, demain soir je vous montrerai tout cela :D :D , j'espere en recevoir une tonne d'ici là hihihi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Mer 30 Mai - 19:27 | |
| moi je n'ai pas eu le temps |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Mer 30 Mai - 19:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi du mois de MAI - Bravo Crocoscrap! Mer 30 Mai - 23:21 | |
| je termine le mien demain .. |