| résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE | |
|
|
Votez pour votre page préférée | 1. Sableturquoise | | 22% | [ 2 ] | 2. Tartine | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mar 25 Sep - 22:43 | |
| coucou les filles voici les résultats de la dictée, merci aux 2 participantes l'original Sableturquoise: Tartine:
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mar 25 Sep - 22:50 | |
| alors là franchement chapeau!! d'une part le sketche de départ était relativement compliqué à expliquer, d'autre part vos pages sont vraiment toutes les 2 très belles. un grand bravo à toutes, y compris à Tytyo qui a eu du boulot en préparant cette dictée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mar 25 Sep - 23:02 | |
| ALORS là! quelle surprise, mais je savais que je n'avais rien pigé !!! la taille des photos avait bien qqch à voir, car je n'ai pas trouvé ce fameux rectangle ...Et puis le A4 ça n'aide pas trop .Mais bon c'est pas grave , ça m'a torturé les méninges mais même si ma page ne ressemble pas du tout à l'original, elle ira bien ds mon album des pyrénées.... Contente d'avoir la solution!!!! et BRAVO tartine !!!tu m'as bluffée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mar 25 Sep - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mar 25 Sep - 23:42 | |
| Bravo les filles pour vos pages!!! Je garde le sketch, j'essaierai de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mer 26 Sep - 0:20 | |
| au fait, les fleurs sont en FAUX CUIR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mer 26 Sep - 9:50 | |
| Je me suis finalement tout de meme un peu plantée sur le ruban n°2 ! Mais pour ma 1ere dictée, je suis quand meme contente ...
"sous le journaling vous collez un carré de papier de la même grandeur que votre journaling ( votre carré doit être de la même longueur que le journaling)" : je ne retrouve pas ça sur le modèle ?
Je ne sais pas si on peut voter quand on a participé ? mais puisque sableturquoise a voté, je vote aussi (pour toi !). Le format A4 changeait toute la disposition, pas étonnant que tu aies du mal .. mais ton album de vacances avance vite et voila une nouvelle page très jolie. :bravoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mer 26 Sep - 9:52 | |
| Et un grand merci a Tytyo qui nous a fait plancher sur un joli sketch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mer 26 Sep - 12:56 | |
| vous avez fait du bon boulot et merci d'avoir participer, je vous en prépare une pour la fin de semaine
encore FELICITATION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mer 26 Sep - 13:22 | |
| Au fait : très jolies les fleurs sur faux cuir ! à copier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mer 26 Sep - 19:38 | |
| merci d'avoir voté pour moi tartine mais je suis hors concours ! rien pigé à cette dictée, mais c'est pas grave du tout ! pour le faux-cuir, je me sers de mon grille-pain pour faire chauffer le créa-mousse (il se gondole très vite ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Mer 26 Sep - 21:34 | |
| Ah oui, chapeau pour le faux cuir, j'avais pas remarqué, ca rend bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Jeu 27 Sep - 12:14 | |
| @sableturquoise, j'ai voté quand même parce que ta page est tres jolie ! et puis tu avais prévenu que tu n'avais pas suivi toutes les consignes ... faute avouée, à demi-pardonnée. Pour le faux cuir, ça me paraît très technique pour l'instant (pour mon p'tit niveau !), mais j'aime beaucoup. j'essaierai peut être au sèche cheveux :cheveuxx: :mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Ven 28 Sep - 12:32 | |
| je ne sais pas si le sèche cheveux chauffera assez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Lun 1 Oct - 19:16 | |
| j'ai même de sérieux doutes ... :lol:: :lol:: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Lun 1 Oct - 20:03 | |
| bravo tartinette 34 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE Lun 1 Oct - 21:31 | |
| MERCI :biss (j'avais cru lire tartiflette ! j'ai vraiment un pseudo idiotissime ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE | |
| |
|
| |
| résultat de la 3ème dictée : la gagnante est TARTINE | |
|