| Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Mar 2 Oct - 21:05 | |
| Cette semaine c'est Christelle et Sableturquoise qui vont se coller au face à face.
Voila mes consignes : faire une page monochromatique avec un chiffre d'environ 5cm de hauteur dans votre titre. Pour le reste vous êtes libres. J'espère que ca vous plait.
J'attends vos pages par MP pour dimanche à midi. Bon scrap :L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Mar 2 Oct - 21:40 | |
| Merci beaucoup , c'est une belle consigne
dimanche midi : bah je vais faire mon possible ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Mer 3 Oct - 0:16 | |
| ok...Monochromatique, FACILE ! un chiffre???????? Il va falloit cogiter sec ... Bonne chance christelle , rdv dimanche ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Mer 3 Oct - 10:47 | |
| Bonne chance à toi Miss ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Mer 3 Oct - 15:57 | |
| après une nuit ...je me pose des questions : MONOCHROMATIQUE.....un camïeu quoi! mais tout doit être de cette couleur ? papier de fond, imprimés, décos , écritures, titre ????TOUT vraiment tout ou on peut avoir le titre en noir par exemple???????? Finalement c'est pas facile du tout ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Mer 3 Oct - 16:46 | |
| Bah je pense que tout peut aller dans une couleur mais en utilisant des dégradés
Genre si tu choisis le rose tu peux aller du presque blanc au presque rouge , enfin c'est comme ca que je vois la chose :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Mer 3 Oct - 20:50 | |
| Oui c'est aussi comme ca que je voyais la chose ;) Tu peux utiliser tous les dégradés possibles de ta couleur, et tu peux bien sur utiliser le noir pour le titre ou le journaling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Mer 3 Oct - 22:37 | |
| D'accord, mais ....peut-être pas en ROSE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 1:11 | |
| pourquoi pas ? qu'est ce que tu as contre le rose ? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 12:38 | |
| un peu trop fiiiille !j'en ai pas chez moi, à part moi quand même et je ne suis pas très rose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 13:17 | |
| chouette c'est reparti pour un tour bonne chance les filles et montrez nous vite vos merveilles ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 15:53 | |
| j'ai encore rien commencé pour ma part....Et toi Christelle ???Mais bon, j'ai reçu ma cde de photos ce matin...et je n'arrive pas à me décider pour la couleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| J'ai bien commencé hier ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| Bon, je m'y mets demain, je me suis décidée pour les photos et la COULEUR ........ :o0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 22:24 | |
| si tu mets du rose, je te dénonce à qui tu sais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 23:49 | |
| J'ouvre les paris....Quelle couleur pensez-vous que j'ai choisie ??????????? Hein, hein ....... :o0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Jeu 4 Oct - 23:59 | |
| framboise en fait c'est le degradé de n'importe quelle couleur, alors : turquoise ? :shock:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Ven 5 Oct - 10:13 | |
| Page finie , j'essaye de l'envoyer ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Ven 5 Oct - 22:10 | |
| J'ai bien réceptionné ta page Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Ven 5 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise Sam 6 Oct - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise | |
| |
|
| |
| Face à face n° 18 : Christelle et Sableturquoise | |
|