alors le soleil pointe son nez ùais pour combien de temps? vivement ce soir pour aller aux cours de crocoscrap on apprend l'embossage a chaud et cet aprem je vais faire les achats de noel pour mes p'tits et oui je suis pas en avance cette année!!!!! mais le pere noel passera quand meme...... bonne journee a toutes
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Déc - 12:21
plein de soleil ici pour moi aussi mais de toute façon je suis au boulot alors je peux même pô en profiter snif
sinon à pars ça rien de bien neuf on continu les exam avec mon toubib pour savoir pourquoi je suis crevée comme ça (on à une piste... reste à en savoir plus pour connaître le traitement à suivre ^_^)
et pour vous???
Cécé Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 1698 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Déc - 12:35
Coucou les filles!!
chez moi un tout pti peu de soleil. Voilà j'ai ma tite matinée en repos... mais ça passe vite! lol Je vais aller faire un peu de rangement.
Bizz à toutes Cécé
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Déc - 12:42
Soleil aussi à Vendôme, mais il fait froid ! Rien de neuf, sinon...
Jolia, rien de grave, j'espère !
Bonne journée, les filles !!!
Cécé Je suis Administratrice !
Nombre de messages : 1698 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Déc - 13:23
chez moi il fait gris maintenant :( remarquez je ne vais pas voir le temps du reste de la journée alors... lol
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 11 Mar 11 Déc - 15:43
kikou les filles jolia vivement t'es résultats avec t'es examen médicaux moi rien de nouveau juste le cour de scrap ce soir :L