Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

galerie photos du 14/12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

galerie photos du 14/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:02

il est super ton canvas patui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

alors voila mon petit chef d'oeuvre, peut etre qu'il manque un peu de deco mais pas trop inspire pour le moment
Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

il est très jolie cynama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

ton canvas est tres bien c'est sur le carnet qu'il manque un truc ou deux(à mon avis...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

merci les filles
et merci patui pour le p'tit coup de pouce pour la deco
je vais y penser a mon p'tit carnet!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:41

oui cynama, sur ton carnet, mets une fleur ou découpe un papillon tamponné sur un auttre papier, pour donner un peu de relief.Sinon, c'es très chouette !

patui : ça rend super avec la toile de lin !!! bien joué, tu as caché ton tampon baveur ... j'aime bcp la frise papillon en haut.

BRAVO à vous 2 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:43

patui, finalement, tu avais juste encré les bords, j'ai suivi ton idée et rajouté de l'encre turquoise sur les bords du mien aussi .Je l'a fif, je prends la photo et je vous montre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:20

vos rea sont magnifique
des que j'ai un moment je le fait
bravo a vous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:49

bah en fait y avait 4 frises papillons mais gardé celle qui avait le moins bavé et au fait l'encre est pas encore séche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:43

mets-la de côté pour faire de l'embossage à chaud ...ton encre à séchage super lent !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:03

le voilà, il est terminé !finalement, comme le petit hérisson était collé sur une pinceà linge, j'ai accroché le crayon à un ruban que j'ai coincé ds la pince à linge !
galerie photos du 14/12 - Page 2 Blocno10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:05

C'est superbe tous ça les filles!!!BRAVO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:04

Question c'est superbe les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:02

merci coccinet et pouplinette!!!
vous essayez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:55

malgre que j'ai fait mon cadre lundi dernier je viens vous le mettre que maintenant hoho

en tous les cas je me suis bien amusee a le faire et y'en a d'autres en preparations... ca fait des petits cadeaux de noel sympa...

Celui la est pour myssican, ma cousine, et les photos ont ete prises au cours de la scrapbooking university de bernadine segui en juillet a lyon

galerie photos du 14/12 - Page 2 102_3010

voili voilou, desolee de ne pas avopir pu le faire en live faute de materiel... je tacherai de regarder plus tot la prochaine fois ;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

Question a toi twibady il est super sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:34

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:02

twibady a écrit:
et les photos ont ete prises au cours de la scrapbooking university de bernadine segui en juillet a lyon

Alors c'était comment cette scrapbkg univ de bernardine ???

et bravo pour ta page ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:14

tartine34 a écrit:
twibady a écrit:
et les photos ont ete prises au cours de la scrapbooking university de bernadine segui en juillet a lyon

Alors c'était comment cette scrapbkg univ de bernardine ???

tout d'abord merci pour ton petit mot...

et ensuite la SU de bernadine c'etait GENIAL :yeah :yeah :yeah
assez fatiguant comme week end a vrai dire (on est venues de paris pour 24h) et le rythme :cheveuxx: whaouh... tres intensif ! mais on y a appris bcp de choses, des techniques que j'utilise tres regulierement maintenant : les tampons acryliques, l'utilisation des transparents et des masques, le poncage des photos...
c'eatait une chaude journee de juillet bien sympathique et bernadine est adorable, disponible et explique tres bien

je pense que j'en referai mais j'espere que ce soit plus pres parce que la c'etait un peu loin... je sais qu'il y en a eu une aussi dans le nord de la france en novembre mais qd je me suis inscrite a celle de juillet il ne devait y en avoir qu'une... la prochaine fois j'attendrai un peu ! mais a coup sur c'est une expereince a vivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:35

Waou, ça fait envie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

j'adore il est trop beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:08

très beau twibady ! contente que tu l'ai fais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:16

au fait, le dernier que j'ai fait et que je dépose ds les petits souliers de ma grand-mère demain soir .... divers5
galerie photos du 14/12 - Page 2 Blocno11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:38

super mimi !
j'attaque mon 2eme ce soir pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

bravo sableturquoise
ma petite preference est pour le dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie photos du 14/12   galerie photos du 14/12 - Page 2 Icon_minitime

galerie photos du 14/12
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant