Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on ferme cette rubrique

Aller en bas 

Aimez vous cette rubrique
NON, on peut la supprimer
Est-ce qu'on ferme cette rubrique Vote_lcap40%Est-ce qu'on ferme cette rubrique Vote_rcap
 40% [ 4 ]
OUI il faut la conserver
Est-ce qu'on ferme cette rubrique Vote_lcap60%Est-ce qu'on ferme cette rubrique Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:01

Nous avons bcp de rubriques de jeux donc forcément certaines n'arrivent pas à survivre entre tous les jeux, les swaps etc il y a forcément des préférences.

est-ce que cette rubrique est indispensable à qqun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:39

Moi je trouve ca dommage de la supprimer car cette rubrique permet de faire des réas un peu plus importantes qu'une page, et on a un mois de délai ce qui laisse le temps de s'organiser (pour les scrappeuses qui n'ont pas trop le temps de scrapper en semaine). En plus il y a quelques participantes, on a vu a super mini de Lucie en janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:43

oui mais elle était la seule et les autres fois aussi
peut etre renommer la rubrique en idées à scrapper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

patui126 a écrit:
oui mais elle était la seule et les autres fois aussi
peut etre renommer la rubrique en idées à scrapper....

Si on supprimait tous les challenges ou il y a une seule participante, il y aurait du tri a faire :mdrr
Peut etre on pourrait le regrouper avec le jour J ou bien revenir aux "règles" du départ, à savoir :
Défis du mois : réa plus importante genre mini, objet altéré... avec un mois pour le faire
Jour J : réa simple, a faire en un jour à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

Gardénia84 a écrit:
patui126 a écrit:
oui mais elle était la seule et les autres fois aussi
peut etre renommer la rubrique en idées à scrapper....

Si on supprimait tous les challenges ou il y a une seule participante, il y aurait du tri a faire :mdrr
Peut etre on pourrait le regrouper avec le jour J ou bien revenir aux "règles" du départ, à savoir :
Défis du mois : réa plus importante genre mini, objet altéré... avec un mois pour le faire
Jour J : réa simple, a faire en un jour à l'origine

mdrrr mdrrr mdrrr

oui c'est bien ce que tu proposes comme à l'origine...
et les filles vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:59

j'aime bien la proposition de gardenia
mais pas ur un jour c'est court mais une semaine peu etre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

on a 1 mois pour ce défi cynama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

non sableturquoise je parlais pour le jour j
peut etre qu'un seul jour pour le faire c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

je suis d'accord avec Gardenia, un mois pour faire une réa plus importante, c'est intéressant de garder la rubrique du défi du mois. c'est grâce à ça que j'ai pu scrapper mon classeur de recettes de cuisine. j'étais la seule participante ce mois-là, mais je me suis éclatée à le faire. et je suis sûre que sans la proposition de ce défi, le classeur en question serait toujours à l'état brut! alors même si le défi n'est relevé que par une seule d'entre nous, et qu'elle s'est fait plaisir avec , c'est bien!
c'est sûr que c'est mieux quand plusieurs personnes participent en même temps, mais on est souvent surbookées. dur dur de tout combiner, les mois ne sont généralement pas assez longs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:52

moi je pense qu'il faut la garder et on peut proposer une réa tous les deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:40

tytyo a écrit:
moi je pense qu'il faut la garder et on peut proposer une réa tous les deux mois

:L pour les réas xxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:21

mdrrr je sens que ca va rester longtemps cette histoire d'XXL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:56

c'est vrai, ça nous a trotté ds la tête 15 jours alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:59

sableturquoise a écrit:
c'est vrai, ça nous a trotté ds la tête 15 jours alors .....

m'en parlez pas !! :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:59

alors cécé fermes tu cette rubrique? si non comment la vois tu pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on ferme cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on ferme cette rubrique   Est-ce qu'on ferme cette rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on ferme cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: Le défi du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser