Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle rubrique !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:15

coucou les filles !!! juste pour vous prévenir que j'ouvre une nouvelle rubrique : de la carterie§ ,c'est comme du scrap mais pas de photo ! et c'est pratique ...on peut utuiliser les restes de papiers de scrap !ça se poste pour de nombreuses occasions et ça fait TOUJOURS plaisir !d'ic quelques jours, je vous proposerai un 1er challenge ! alors, prêtes ? annif1
A vos cartes, ¨prêtes, PARTEEEEEZ §

on commence au 1er MARS !
je vous posterai un sujet de carte tous les 1ers et 15 du mois.Vous aurez les 15 jours pour le faire.Envoyez-moi vos réas par mp, histoire de laisser un peu de suspens !


Dernière édition par sableturquoise le Ven 29 Fév - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

oui oui moi partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:25

j'aime bien essayer de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:27

Génial cassy ! c'est vrai qu'avec internet et le tél on n'écrit plus bcp ( moi la 1ère !) mais une jolie carte pour un anniversaire, un mariage , une invitation ...c'est tellement plus chouette quand c'est fait mainson ! divers5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:27

cassy a écrit:
j'aime bien essayer de nouvelles choses
je compte sur toi alors ! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

oui
en plus ca va me servir
pour mes 30 ans j'organise une soirée
et je voulais faire des petites cartes en scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:33

je vois ça !!!c'est pour quand ?car il faut que tu les fasses en série après, hein ?demande à cécé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:34

tiens! une nouvelle rubrique! avec des nouveaux challenges!! ça me plait bien! j'aime bien recevoir du courrier et en envoyer aussi! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer Sableturquoise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:37

ça fait depuis ....très longtemps ! que je fais des cartes, elles ont un peu évolué depuis que je fais du scrap.Ruban, brads, oeillets ...ont fait leur apparition ! et c'est encore +chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

:L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

moi ça m'intéresse pour ecrire à ma nsp....- mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

bon alors toi, patui, va falloir que je te trouve des SUPERBESD cartesà faire alors ........si c'est pour ta nsp ! moi ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

octobr j'ai encore un peu de temps
oui ensuite en série comme cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:42

ah bon, ya le temps alors cassy !!!
tiens nouvelle photo, t'as rangé tes skis ? pas de neige, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:43

tu m'invites? hein, dis cassy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:45

et moi ausi ? mdrrr

(je rigole, t'inquiète je vais pas me taper l'incrust !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:45

oui tu fais partie des invités divers7
y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:47

si tu veux sableturquoise
ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

alors ta nsp aussi vient? :mdrr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:49

oui j'ai le temps mais bon faut tout prévoir
et je fait les déco moi même

sinon oui j'ai laisser les ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:50

oui dans ce cas la tout le monde
divers7
grande fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:52

:llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:37

je peux te filer un coup de main pour les invits, la déco, ... on en discutera samedi
fred s'inquiète, il veut savoir s'il sera invité aussi! :timid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:16

bien sûr qu'il est invité !!!
pas de soucis on en parle samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:18

On commence quand sableturquoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !!!   nouvelle rubrique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on ferme cette rubrique
» une nouvelle du 63
» Nouvelle recrue
» Bonne nouvelle
» une petite nouvelle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Carterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser