Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:46

un petit + , juste pour le plaisir!!!
faites-moi un très très joli tag sur l'AMITIE ! facile , vite mais bien fait !!!
et vous avez jusqu'à lundi 21h pour me le poster par mp, avec la réf "challenge n°4)BON SCRAP ET BON TAG !!!

tag reçu :
-cassy x
-sableturquoise x
-missjéni x
-tartine x
-cynama x
-pouplinette
-patui x

MERCI à vous pour ces si jolis et SYMPAS tags !!! pas de sondage, non, nous allons NOUs offrir ces tags ... la dernière poste à l'avant-dernière , qui poste à kl'avant-avant dernière ...:
patui à pouplinette
pouplinette à cynama
cynama à tartine
tartine à missjéni
missjéni à sableturquoise
sableturquoise à cassy
cassy à patui

et voilà !!!demandez-vous vos adresses par mp, à moins que vous n'ayiez la fiche correspondante


Dernière édition par sableturquoise le Dim 23 Mar - 12:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:20

bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:31

celui la est sympa et tout mimi en plus
joli theme :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:48

Ca me plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:08

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:42

je compte sur vous les filles !!! j'en VEUX plein des tags , vous pourrez mêm les faire ce soir en regardant la télé.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:08

oui le tag c'est assez simple
mais je ne pourrais pas le faire ce soir j'ai des invites hein coccinet? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:51

oui oui cynama mais là je scrap je scrap et je scrap :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:52

bien vu coccinet ! c'est ça une crop : on est à FOND !!!!tu te reposeras ce soir, puisque tu es invitée !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:54

oui tout a fait :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:36

moi ze vais commencer par le tag
plus facile
aller hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

t'as raison cassy, vas 'y doucement et après quand tu seras bien échauffée, attention !!! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

voila exactement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:13

d'ailleurs, je vais de ce pas en faire un moi aussi , tiens !!! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:36

bon je vais le faire tout en papotant avec cassy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:37

ben tiens vous gênez pas , vous avez bien raison les nsp !!!! :banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:48

je t'envoie le tag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:53

je le ferai ce soir moi aussi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:10

TAG reçu cassy :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:41

il est commence mais pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:53

aller aller ma nsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:28

A voir, ca devrait etre faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:05

sableturquoise a écrit:
ben tiens vous gênez pas , vous avez bien raison les nsp !!!! :banane

et oui c'etait sympa
on aurait pu croire scrapper ensemble c'etait rigolo, on avait mis la camera
bientot cela sera en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:13

oui c'étais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

j'ai fini le tag, je prends la photo et je te l'envoie Sableturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Empty
MessageSujet: Re: 4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!   4e sujet : tagueur !  pas de sondage : on poste !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e sujet : tagueur ! pas de sondage : on poste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» sondage atelier de FEVRIER
» Sujet du 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les crops archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser