Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votre page préférée :
cynama
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Vote_lcap17%sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
cassy
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Vote_lcap6%sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
patui
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Vote_lcap56%sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Vote_rcap
 56% [ 10 ]
lucie
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Vote_lcap21%sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:56

pour vous mette au clean et simple en douceur, rien de tel qu'un superbe scraplift, d'une très talentueuse scrappeuse ...Toutes mes excuses à elle car je n'avais pas noté son nom dans mes archives ...(ce n'était pas cette page que j'avais prévue mais l'autre, le serveur ne VEUT pas vous la montrer !!!)
aller, essayez le Cet S .....BON SCRAP à vous !
vous avez jusqu'à lundi 21h pour me la poster en mp avec la réf "sujet 10".Merci
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Clean_11

cynama:
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Cynama11
cassy
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Cassy12
lucie
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Lucie14
et la mienne (pour le challenge "tampons") :
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Parrai11

UN GRAND BRAVO A VOUS 4 !!!! Question


Dernière édition par sableturquoise le Mer 16 Avr - 1:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:00

j'aime bien
c'est plus mon style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:01

alors vas-y cassy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:02

et encore, je trouve qu'il y a pas mal de "froufrous "pour du Cet S !!!mai sc'est très beau ! divers5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:04

les 2 papiers sont supers jolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:06

et tiens, le dernier resemble au tien (alb chats ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:07

tres bien sableturquoise
j'imprime et je le fais dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:08

oui et c'est aussi celui du tag que je t'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:09

je peux adapter le format?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:11

y a que 2 sujets pour la journee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:14

non tytyo aussi va en mettre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:16

cynama a écrit:
y a que 2 sujets pour la journee?

t'en n'as pas assez ???? il y a encore ceux de vendredi et sdamedi , hein cynama ..... :courage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:16

patui126 a écrit:
je peux adapter le format?
oui, tu peux ! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:17

patui126 a écrit:
oui et c'est aussi celui du tag que je t'ai envoyé
aaah je l'avais reconnu laors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:22

sableturquoise a écrit:
cynama a écrit:
y a que 2 sujets pour la journee?

t'en n'as pas assez ???? il y a encore ceux de vendredi et sdamedi , hein cynama ..... :courage:

c'etait juste pour savoir
oui il reste des sujets des deux jours precedents, j'ai fait par preference pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:07

j'ai eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:10

je peux mettre les dimentions que je veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

cassy a écrit:
je peux mettre les dimentions que je veux ??
mdrrr mdrrr
oui cassy j'ai posé la meme question et c'est ok pour format au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:31

j'arrive pas à imprimer.....grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:16

J'aime bien les papiers, mais la page est vraiment trop ... trop peu ! (pas assez photos pour moi sans doute ? je n'arrive pas à définir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

patui126 a écrit:
cassy a écrit:
je peux mettre les dimentions que je veux ??
mdrrr mdrrr
oui cassy j'ai posé la meme question et c'est ok pour format au choix
divers7
exact j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:34

cassy a écrit:
je peux mettre les dimentions que je veux ??

OUI, oui, cassy !!! ya que pour le 15x30 que la dimension est imposée ...si tu veux faire du 20x20, du A4, du15x30 ....Du ce que tu veux !!! pas de problème , vas-y !!! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:01

tartine34 a écrit:
J'aime bien les papiers, mais la page est vraiment trop ... trop peu ! (pas assez photos pour moi sans doute ? je n'arrive pas à définir...)
tu peux en mettre plus si ça te dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:19

elle est trop belle cette page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:53

tartine34 a écrit:
J'aime bien les papiers, mais la page est vraiment trop ... trop peu ! (pas assez photos pour moi sans doute ? je n'arrive pas à définir...)
c'est parce qu'il n'y a ni fleur ni ruban, hein, c'est ça tartine ????? :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Empty
MessageSujet: Re: sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !   sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er sujet crop de mars : sketche Gagnante Coccinet
» 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les crops archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser