Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votre page préférée :
coccinet
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Vote_lcap5%3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Vote_rcap
 5% [ 1 ]
patui
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Vote_lcap10%3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Vote_rcap
 10% [ 2 ]
nouky
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Vote_lcap85%3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:41

Quoi ? haute-couture ???
oui, vous allez fouillez et rapportez tout ce qui est nécessaire à une page de couturière ! vous avez bien ttes une boîte à couture quand même, bien remplie ou pas ??? alors il me faut obligatoirement DU TISSU , un morceau! et de la couture , à la machine ou à la main (pas de fausse couture ! ), mais pas sur tte la page , quand même, un peu, juste ce qu'il faut ...et puis continuez de fouiller , il y a bien qq boutons, rubans,épingles à nourrice, épingles,pression, fermetures éclaires ou je ne sais quoi d'autre ....fouillez et rapportez moi tout ce que vous trouverez !!!!
et puis faites une BELLE page avec du papier quand même, ;)
aller , vous avez tout de même jusqu'à lundi 21h pour me rendre votre page haute-couture, par MP !mettez "sujet n°3BON SCRAP A VOUS .
Si vous avez des questions, je suis là ...

pages reçues :
- coccinet
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Coutur11

UN GRAND BRAVO A VOUS 3 Question


Dernière édition par sableturquoise le Mer 16 Avr - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:02

ça me plait bien celui là :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:04

super coccinet !!! alors vas vite regarder ds ta boite à couture et rapporte-nous des trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:16

pas d'inspiration pour ce sujet...et pas trop couturiere non plus Sad tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:20

ouh là! ça se corse par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:33

ça se corse, pas tant que ça !!! cynama , tu peux n'y mettre que qq point fait main !ça fait aussi très joli !
et vous avez jusqu'à lundi , hein les filles !!! divers2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:38

ce n'est pas trop les points qui me gene mais pas de necessaire a couture car j'en fait jamais donc pas d'epingles, ni pression, ni fermeture...enfin rien de tout ca chez moi
pour les points je peux le faire juste un peu de fil et une epingle c'est tout ce que j'ai pour la couture donc vous constaterez que je ne suis pas une grande couturiere meme pas une petite :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:42

j'ai trouver un peu de trésor :L et elle est presque terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:44

un p'tit bout de tissu cynama ???? un vêtement de ton loulou qui est trop petit .... mdrrr c'est bien du tissu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:05

si je couds les boutons ça compte...... mdrrr
non je blague je fais essayer sur un tag ou petite déco....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:46

oui ça compte !!! c'est de la couture !!!
cynama, à la crop de crocoscrap , je t'ai VU coudre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

coccinet : page reçue !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

couture envoyer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:04

Coccinet! tu assures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:08

c'est vrai ! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

merçi les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

ça me fait un peu peur de me lancer dans la couture
surtout que j'ai pas de tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

sableturquoise a écrit:
oui ça compte !!! c'est de la couture !!!
cynama, à la crop de crocoscrap , je t'ai VU coudre!!!
c'est pas ca qui me gene mais le reste , j'ai pas de matos
bon pour le tissu je peux trouver mais c'est tout
allez je reflechis et peut etre que ca va murir
je peux la faire demain de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

ce serai coool !des fois, les crops, c'est l'occasion de se lancer ds des challenges qu'on n'oserait pas d'habituse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:03

cassy a écrit:
ça me fait un peu peur de me lancer dans la couture
surtout que j'ai pas de tissu

un vieux fringue ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:04

par chez nous on dit une vieille fringue Sableturquoise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:08

excuse!!:! j'ai l'ahbitude de parler au MASCULIN chez moi....y'a que ça !!! je suis en très nette minorité... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

ont peut ce serrer la main sableturquoise je suis comme toi :llol :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

oui!!!toi aussi t'as 3 gars!
(et en plus, je dis plus facilement DES fringues ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:04

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !
» 1er sujet crop de mars : sketche Gagnante Coccinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les crops archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser