Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:30

JE voudrais remercier et surtout féliciter Miss-Jeni pour sa superbe réa!!!! tu es la seule à avoir participer à ce défi, et ton classeur est superbe!!!!!!!!

Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Fardec10
Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Fardei10
Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Fardei11
Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Fardec11



DING DING............. Ca y est nous sommes au mois de juin........ Le mois des examens :study: :scratch: et oui ;)

De ce fait, je sens en mois mon âme écolière resurgir Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni 00102

Pour ce nouveau défi je vous demande :

:arrow: De scrapper une farde!!! vous voyez les fardes A4 (peu importe l'épaisseur, cela dépenda de l'usage que vous en aurez), pour en faire une magnifique farde altérée :afro: :geek:

Je suis sûre que cela fera énormément plaisir à vos grands enfants (si vous en avez) et si pas, à vous même hihihi !

Alors pour ce faire tout est permis n'est-ce pas!!!! la seule consigne à respecter est que l'on ne doit plus voir DU TOUT un bout de la farde originale ;) (même à l'intérieur bien sur lol! ) (à part les anneaux hein, faut pas abuser :lol: )

Et voilà! à vos marques, prêts?, PARTEZ :albino:

Vous avez jusqu'au Samedi 30 juin pour m'envoyer vos Réas par MP


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:39

euh....c'est quoi une farde? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

lucie voici ce que j'ai trouvé et May nous dira si je ne fais pas fausse route

Une farde (n.f. de l'arabe fard (فرد) : balle contenant des marchandises, utilisée sur les animaux de bât[1].) est une liasse de papier ou le classeur qui sert à rassembler cette liasse. Le mot s'utilise surtout en Belgique mais s'emploie aussi en France dans le domaine des arts (une farde d'estampes) et surtout en bédéphilie (une farde de planches originales). On peut aussi employer les mots classeur, porte-feuilles ou lutin (d'après le nom de la marque de classeurs plastifiés).
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:00

hoho je suis désolée les filles, je n'ai pas pensé que c'était un mot "belge" mdr! une farde chez nous c'est un classeur au fait :oops::

Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni 64199


C'est mieux en image :P
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

moi aussi je me demandais ce que c'était ! lol!

:merci: Moilivie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:33

l'avantage c'est que l'on ne fera pas que scrappez mais on apprendra aussi le belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

c'est cool d'apprendre des mots belges, moi j'aime bien! si t'as d'autres mots à nous apprendre May, n'hésites pas! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

Hahahahah !! mdr !! je me damandais bien aussi ce que ça pouvait être... et je viens de me rendre compte à l'instant que c'est maintenant le crop en ligne... j'en ai déjà raté la moitié et j'ai d'autres projets sur le feus (et à rendre pour hier voire avant hier... ) JE SUIS A LA BOURRe, pour changer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:17

ah moi non plus je ne savais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:44

MDR, j'avais pas lu ce mot depuis pfiouuuuuuuuuu longtemps
(ben vi, je suis belge moi aussi, mais j'habite dans le sud de la france
depuis 26 ans maintenant alors j'ai un peu perdu le vocabulaire huhu)

bon je vais voir ce que je peux faire
(tellement de truc en retard que j'ai zappé le défi de mai snif)
mais je ne garantie rien
(je viens juste de faire un porte revues
alors pourquoi pas une farde huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

on fait un classeur de quelle taille ??? un gros à levier comme sur la photo ou un petit pour les fiches peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:13

coucou !!
quelle taille le classeur ???
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:34

Pour la taille, je vous laisse choisir croco, car après tout j'espère que le classeur vous servira par la suite! donc il vaut mieux que vous choisissiez qqch qui vous sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:47

Plus que 4 jours les scropines .............. j'ai hâte de voir cela!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:51

félicitation a miss jeni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

c'est superbe miss jeni !! en plus c'est une super idée !! j'ai plein de recettes qui se baladent partout et plein de classeurs vides !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

tu as utilisé quoi comme police pour le mot dessert sur la tranche du classeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:56

merci Tytyo et Zabou. :biss
en fait, j'ai utilisé un alphabet (toga je crois) que j'ai décalqué sur du papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:57

Zabou je te raconte n'importe quoi ce n'est pas un alphabet Toga que j'ai utilisé mais l'alphabet que j'ai reçu dans le kit de la malle a scrap de juin. :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:35

Bravo miss jeni il est superbe ton classeur , dis donc tu m'as l'air d'avoir des biens bonne recette dans ton classeur, il faudrait que je passe voir ça!!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:53

Cool ta réa, ta "farde" est bien plus jolie toute décorée comme ca, ca donne envie de cuisiner dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

merci miss jeni... alors je l'ai aussi cet alphabet... c'était les chipboards en carton ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

merci soeurette et cousinette.
non Zabou, c'est un alphabet noir plastifié et repositionnable (Heidi Swapp) .
pouplinnette il faut qu'on arrive à se fixer une date et promis je te ferai une de ces délicieuses recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:15

bravo pour ton classeur !!il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:45

merci crocoscrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynama / Miss Jeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: Le défi du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser