Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:59

c'est chouette ce classeur de recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

Toujours en exploration, je continue de découvrir ce forum ... Quand j'ai vu le sujet de ce défi, j'ai foncé sur Google pour chercher ce que pouvait bien être une "farde" (je me suis dit : encore un terme de scrapbkg que je ne connais pas!) et j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait d'un classeur !
Bon, si j'avais continué de lire les messages j'aurais compris aussi vite, et surtout que je n'étais pas la seule à ignorer ce mot employé en Belgique! La réalisation de Miss Jeni est très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:50

merci Tartine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni   Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du mois de JUIN - BRAVO Miss-Jeni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cynama / Miss Jeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: Le défi du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser