Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre 2ème Tournoi - Inscriptions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:00

Allez motivez vous les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:05

Je crois qu'on est bonnes pour attendre septembre et les retours de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:23

ben je veux m inscrire, mais mon nom n est pas en premiere page donc je ne sais pas si il a ete pris en consideration!!

car je suis tojours partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:41

bien sur que tu vas pouvoir participer à ce tournoi, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:13

moi je veux bien participer.là je suis en vac chez mon papa quand je rentre je vous montre mes réas.bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

Ok pour moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

je m'inscris may
8))
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:30

Plus qu'une personne et on peut commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

may est ce que tu as reçu mon mp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:59

Allez vite une dernière personne !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:08

manque toujours une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

Bonjour les filles , je viens de rentrer de vacances et qu'est ce que je vois ???? il manque une personne ???? alors je veux bien m'y inscrire !! dire que j'ai faillis louper ça !!
ET QUE LE TOURNOI COMMENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:55

Youpi !!!!
Mais May étant absente pour le moment, il va quand même falloir attendre encore un peu, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Ouf! j'ai cru qu'on y arriverait jamais!
on a plus qu'à attendre le retour de May maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:31

YES!!
Merci Crocoscrap ^_^
bon, encore 2 petites semaines de patience
et May nous feras "tournoiyer" huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

coucou les filles

ça y est la liste est complète et comme may est absente pour le moment je reprends la relève jusqu'à son retour donc dès demain je vous poste le premiers sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

Hé ben dis donc, ça dépote !!! Hihihi !!!!
Bravo et merci, Tytyo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43

ah ça c'est chouette!merci tytyo(comme ça may peux déjà songer au 3emetournoi)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:24

Merci Tytyo (pour le jour J et le tournoi)
je sens que je vais avoir un week end chargé en scrap huhu
(en plus du festival du tango ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:04

super !!!

bon, moi j'ai du monde ce week end, donc on verra ça plutôt lundi en ce qui me concerne...

là je finis ma page pour le scrap à dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:04

Jolia, rassure-moi, au festival de tango, TU N'ES QUE SPECTATRICE ? Parce qu'à ce rythme-là, c'est sûr que ta cheville, elle ne va jamais gurérir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:20

Nouky a écrit:
Jolia, rassure-moi, au festival de tango, TU N'ES QUE SPECTATRICE ?
MDR
ne t'inquiète pas...
même si BP rêverais que son fils et moi on s'y mette
ce n'est pas encore le cas ^_^
on y va juste pour être bénévole huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:32

Parce que tu crois qu'en étant "rien que bénévole", ta cheville va être au repos ???!!! Je m'en doutais que tu ne serais pas que spectatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

les filles j'ai une mauvaise nouvelle je viens de reconter et il manque une personne donc il faut absolument une autre inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 2ème Tournoi - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser