Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre 2ème Tournoi - Inscriptions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:08

et je dirai même 2 puisque ça m'étonnerait que cerise86 participe...

donc du coup on est 14 on peut peut être le faire comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:29

Tytyo, ce ne serait pas possible d'envoyer une newsletter à l'ensemble des membres pour annoncer le tournoi et signaler qu'il manque deux personnes ?
Il y en a peut-être qui ne sont pas au courant et qui seraient intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:31

oui je peux faire ça , mais par contre on ne peut pas le faire a 14


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:34

Ben moi, ça ne me dérange pas du tout Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:13

Je m'inscris les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:41

ça y est les filles on est 16 je remercie Moilivie et Helfy qui se sont jointes a nous

je vous mets les consignes tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

:yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

Merci les filles ;)

Nouky, ne t'inquiète pas, je ne vais pas marcher ^_^
(mais c'est gentil de me sermonner huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:01

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

et moi je viens juste de rentrer
mais si il manque une page je veux bien sinon tant pis ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

je suis désolé loriane j'ai pris les deux plus rapides se sera pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

OK, moi aussi j'arrive trop tard, tytyo m'avait envoyé un message vendredi, mais j'étais déjà partie, et je viens de rentrer. Comme ça je vais voir comment ça se passe et je serai prête pour le 3ème tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17

bon ben si c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:03

se sera pour la prochaine fois sableturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:37

les votes du premier tour se font jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:51

juste une question on vote pour tous les sondages sauf le notre c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Ben pourquoi tu ne voterais pas pour le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Nouky a écrit:
Ben pourquoi tu ne voterais pas pour le tien ?
Ben comme je le disais plus bas...j'avoue que je n'ai pas voté pour le mien...
Tytyo à la rescousse????
Que doit-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Pour autant que je sache, il n'est écrit nulle part qu'on n'a pas le droit de voter quand on participe ni même qu'on n'a pas le droit de voter pour sa propre page.
May donne un ton très décontracté à ce forum, pas du tout prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:27

Merci Nouky!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:17

coucou les filles
puis je vous soumettre une idée ? je trouve que la periode de votes est trop longue ! je l'avais remarqué au 1er tournoi, je pense que cela nuit au rythme du forum et cela demobilise les gens , sur les autres forums c'est plus rapide (4 ou 5 jours maxi) le dernier vote de ce tournoi s'est fait lundi dernier....pourquoi attendre ? en general on est plus ou moins 18/20 à voter..j'espere ne pas vous blesser, c'etait juste pour agrementer votre forum sympa
tytyo tu as dit que le nouveau sujet serait vendredi..j'espere que c des le matin car apres moi je boucle les valises et ne pourrais participer
bises
yvette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:04

Je reconnais que c'est un peu vrai, ce que tu dis, Ypgard.
Je viens de faire un tournoi sur un autre forum, les votes étaient clos en 24 heures et la manche suivante lancée dans la foulée. Ça maintient une certaine dynamique, et pour celles qui participent, et pour celles qui encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:37

Pour répondre a vos questions les filles normalement on ne vote pas pour soit et après chacun fais ce qu'il veut il n'y a aucune règles

sinon pour les votes c'est vrai que c'est un peu long mais c'est aussi pour permettre a tout le monde de pouvoir voter mais si vous êtes toutes d'accord pour le deuxième tour je peux réduire le temps de vote, il n'y a aucun soucis

j'espère avoir répondu au mieux a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:43

Tu crois que Sarko a voté pour Royale, Tytyo ??? mdrrr mdrrr mdrrr
Moi je trouve normal de voter pour soi et je le fais systématiquement quand je participe. Je n'en ai même pas honte !!! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

de toute façon il n'y a pas de règle donc chacun fais comme il veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème Tournoi - Inscriptions   Notre 2ème Tournoi - Inscriptions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 2ème Tournoi - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser