Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!

Aller en bas 

Votre page préférée
Christelle
Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Vote_lcap67%Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Pouplinette
Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Vote_lcap33%Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20

coucou les filles!!!

Avec un peu de retard, je vous poste les pages de Christelle et Pouplinette, adversaires pour le face à face de la semaine dernière!!!

Christelle
Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Christelleub1




Pouplinette
Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Pouplinettedf8


Bravo pour vos pages les miss!!!
Vous avez jusqu'à mercredi 9h pour voter!
Bisous!



Voilà votre sujet de cette semaine, qui va nous rafraîchir les idées!!! parce qu'ici à montpellier il fait hyper chaud!!

Le thème de cette semaine est donc : "Le froid"
La couleur dominante de votre page devra être le violet

vous avez jusqu'à dimanche 22 minuit pour m'envoyer vos pages par mp!
bon scrap! ;)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

Bah j'travaille jusque samedi 19h non stop , donc bah j'essaierai de la faire dimanche

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:16

Ouh la la! Le froid j'aime pas trop ça il va falloir que je trouve quelque chose mais je relève le défi!!
Merci Lucie!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58

de rien! amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:46

Pouplinette , tu avances bien sur ta page ??

Moi je la fais auj :)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

Page envoyée en MP à Lucie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:18

bien reçues toutes les deux, je les postes demain, là je suis mourrue de fatigue!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

et ben dis donc... pas facile de choisir
elles sont superbes toutes les 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:48

Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour moi , Pouplinette ta page est très jolie pourtant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:52

Bravo à toi!!Ta page est superbe! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Empty
MessageSujet: Re: Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!   Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face 13 : Pouplinette contre Christelle Résultats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face a face 21 : Pouplinette vs Phinou
» Face a face 18 : gagnante Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Face à Face Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser