Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère dictée de scrap

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:38

tu as jusqu'à samedi 14h gardénia si tu veux car je posterais les résultats samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:13

tytyo a écrit:
ok merci encore les fillles et je suis vraiment désolé hoho

c'est pas grâve Tytyo, ça nous fait une dictée à rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: dictée   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:07

en fait la dictée c'est facile pour personne : ni à retranscrire les explications avec des mots ni à les comprendre !!! mais qu'est-ce qu'on adore ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:07

moi je ne change RIEN à ma page, elle me va comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

Oui merciiiiiiiiiiiiii Tytyo car je commence tout juste, j'ai du changer d'idée, j'avais pas assez de papiers pour ma première idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:21

vu que ça vous as plus je vous en remet une la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:47

chouetttttttte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:05

trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:41

comme je el pensais je n'ai pas eu le temps de la faire cette fois-ci, j'espère que je pourrais faire la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:07

tytyo a écrit:
tu as jusqu'à samedi 14h gardénia si tu veux car je posterais les résultats samedi
bon j'ai toujours pas réussi à trouver 5 minutes pour scrapper
j'espère que j'arriverais à la faire samedi matin pour te l'envoyer dans les temps
sinon... ben ça sera pour plus tard :huhu:

Merci en tout cas pour ta dictée et vivement la prochaine
(même si avec mes BS à la maison
et les préparatifs de mes vacances je vais avoir du mal à tout faire huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

J'ai bien avancé mais j'ai une tite question avant de coller les coins photos, c'set bien les 2 gros coins à droite du papiers et les 2 petits coins à droite sur la photos (il me semble qu'avant l'embrouille avec les gros coins, les petits coins étaient en bas gauche et haut droite mais la c'est écrit les 2 à droite dans les instructions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

alors alors????? ça donne quoi au final ?? montre nous vite le résultat Tytyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:23

ca y est les filles je cloture et vous mets les résultats dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère dictée de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère dictée de scrap   1ère dictée de scrap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère dictée de scrap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: la dictée du scrap archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser