Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 scraplift de la semaine (semaine 31)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

Coucou les filles, voici la page que je vous proposes mais désolé je ne sais pas qui en est l'auteur.

scraplift de la semaine (semaine 31) Boy210

:kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:49

J'aime beaucoup cette page, très bon choix!! je la mets de coté, si je trouve les photos adéquat, je la ferai avec plaisir (quand, je ne sais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:55

voici mon interprétation

scraplift de la semaine (semaine 31) Dscf3411

comme je la trouvais un peu vide et qu'elle me plaisait pas plus que ça j'ai rajouté deux photos, n'heistez pas à me dire ce que vous en pensez

scraplift de la semaine (semaine 31) Dscf3412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

j'aime bien la 2eme version Tytyo.
je vais essayer de faire ce scraplift. j'ai la photo, reste à trouver les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

Moi aussi je préfère la 2ème version avec les 2 photos supplémentaires. A ta place j'aurai meme décoré les parenthèses, pourquoi pas avec des points dorés (en peinture relief) comme la page modèle pour rappeler les dorures de tes bandes de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

j adore cette page!! je vais la faire demain je pense!!

je prefere eghalement la deuxieme version!! c est une tres jolie page!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:25

j'aime beaucoup, je vais essayer de la faire , mais je suis dans la préparation de l'anniversaire de ma fille puis ce week end départ à la plage !! alors ce sera peut être pour mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:48

tu as raison gardénia, je n'avais pas vu que les parenthèses était décorés.
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:12

La page d'origine est superbe et bravo pour tes pages TYTYO, comme d'hab elles sont superbes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Très jolie page :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:54

Très jolie page! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:35

encore une page pour mon Bom:
scraplift de la semaine (semaine 31) Sclift10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12

Trop belle ta page. Comment tu as fait les rayures blanches sur la photo du centre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:43

j'ai gratté la photo avec le bout d'une lame de ma paire de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:16

superbe les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

J'aime bcp la page, mais je ne sais pas si j'aurais le tps de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

oh miss jéni ta page est jolie...Le tatouage, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:31

miss jeni ta page est tout simplement superbe :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:08

Voila ma page :

scraplift de la semaine (semaine 31) Plage210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraplift de la semaine (semaine 31) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 31)   scraplift de la semaine (semaine 31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift de la semaine (semaine 31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraplift de la semaine 45
» scraplift de la semaine 46
» scraplift de la semaine 47
» scraplift de la semaine 48
» scraplift de la semaine 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Le scraplift de la semaine archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser