Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 scraplift de la semaine (semaine 34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 34) Empty
MessageSujet: scraplift de la semaine (semaine 34)   scraplift de la semaine (semaine 34) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

coucou les filles, voici le scraplift de cette semaine par contre je ne sais pas qui en est l'auteur

:kisss

scraplift de la semaine (semaine 34) Item10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 34) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 34)   scraplift de la semaine (semaine 34) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

elle est vraiment chouette cette page
tu as fait un très bon choix

bon... une de plus à rajouter à ma (longue!) liste de scrap en attente huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 34) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 34)   scraplift de la semaine (semaine 34) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

Oulala les semaines passent vraiment trop vite, j'aime beaucoup cette page, mais j'en ai beaucoup d'autres a faire avant. Allé hop je la mets de coté pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 34) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 34)   scraplift de la semaine (semaine 34) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

très jolie cette page
je vais essayer de la faire tytyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 34) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 34)   scraplift de la semaine (semaine 34) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:44

j'ai accumulé beaucoup de retard mais cette page est trop belle, alors moi aussi je vais essayer de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 34) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 34)   scraplift de la semaine (semaine 34) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:01

Cette page est pleine de tendresse ! je me la garde sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift de la semaine (semaine 34) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 34)   scraplift de la semaine (semaine 34) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

j'aime bcp, ce sont tout à fait mes couleurs.Je l'ai enregistrée pour la faire....un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraplift de la semaine (semaine 34) Empty
MessageSujet: Re: scraplift de la semaine (semaine 34)   scraplift de la semaine (semaine 34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift de la semaine (semaine 34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraplift de la semaine 45
» scraplift de la semaine 46
» scraplift de la semaine 47
» scraplift de la semaine 48
» scraplift de la semaine 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Le scraplift de la semaine archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser