Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 4ème DICTEE DE SCRAP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

voici la nouvelle dictée :foo

la liste des fournitures :

- 1 page imprimé 30x30
- 3 photos format portrait 13x6
- une page de papier a lettre avec des lignes beigesformat 30 x8 format portrait
- une chute de papier uni
- une etoile
- un tag carré
- 3 petites chutes de papier de la meme couleur
- un petit bout de papier imitation regle
- une fleurs
- des petits strass
- une autre petite chute de papier d'une couleur différente

Les consignes :

- tout d'abord imprimé votre journaling sur la page de papier à lettre (30x8 format portrait), il faut que le journaling prenne toute la page de haut en bas. En haut de la page faire un doolding et un en bas à droite

-ensuite prendre la feuille 30 x 30 imprimé et collé le journaling à droite bien au bord de la page.

- puis prendre la chute de papier uni, coupé une bande de 15 x 27 en format paysage. Ensuite la déchiré du côté gauche du haut vers le bas. Ensuite collé cette bande de papier en bas à gauche du papier imprimé, normalement il doit y avoir un bout sur le journaling.

- Ensuite prendre les 3 photos, les mettre à 8 cm du bas, elles doivent se retrouver entre le bord gauche et le journaling

- Ensuite prendre l'imitation regle et il faut entourer la date avec les strass et la mettre en haut à gauche

- Prendre un des trois petit bouts et faire une imitation de négatif de photos. Ensuite la collé dessous la photo de gauche, bien le mettre au bord

- Ensuite prendre le tag carré et mettre une petite note ou anecdote, quelques choses de court. Le collé à la suite du négatif. ( il se retrouve un peu sur la première photo)

- Puis collé l'etoile dessus le tag et elle doit aussi se retrouver un petit peu sur la deuxième photo

- Ensuite prendre un deuxième petits bouts des trois papiers et le coupé en rond. Puis il faut y inscrire un mot dedans et ensuite le collé dessus le tag et l'étoile. En fait le rond chevauche le tag et l'etoile. Mettre 3 stass autour du rond ( à gauche)

- Mettre la fleur à droite du rond

- Votre titre devra contenir 3 mots

- prendre le dernier petits bouts de papier, le coupé en petits rectangles et dans ces rectangles écrire le deuxième mot du titre. Ce deuxième mots sera plus grand que les deux autres

- prendre la petite chute de papier et coupé des petits rectangles dedans; ils seront plus petits que que ceux du deuxième mots. Ecrire les deux autres mots du titre dedans

- Normalement vous obtenez 3 mots

- vous collez le titre eu dessus des photos à droite sur le papier imprimé. Ce titre se retrouve eu dessus de la deuxième et troisième photos, il ne doit pas etre dessus le journaling

voilà donc j'espère que j'ai été clair sinon n'hésitez pas à me poser des questions.

Bon courage :L


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

super une dictée...Si mes fils m'entendaient.......ils ne disent pas super , eux !!! :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:21

bon, je vais tenter de la faire, j'espère seulement en avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:41

j'imprime l'énoncé...à lire comme ça , ça me plait bien !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:54

oh chouette !! je vais essayer de trouver du temps pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:04

Tytyo, on le met ou le papier imitation règle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:58

chouette encore une dictée
re-chouette je suis bientôt en vacances
re-re-chouette pour une fois je vais pouvoir scrapper sans compter ^_^
(faut vraiment que je fasse une commande de photo
sinon je serais bien embêttée huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:04

elle est pour quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:29

vous avez une semaine mais si ça ne suffit pas je rallongerais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:17

je viens de rectifier les consignes pour le morceaux de regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:19

je ne suis pas sure d'avoir le temps cette semaine (peut-être ce weekend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:32

t'inquiète je vous laisserais plus longtemps si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45

Oh oui oui, un peu plus de temps stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

TYTYO : "mettre le papier règle en haut à gauche" vertical ou horizontalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:15

tytyo???? t'es là ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

oui désolé il faut le mettre en format portrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:58

c'est ce que je pensais, ma "règle" est longue ...
on a 1 rallonge finalement ou pas ?
J'ai presque fini, il me reste le journaling à taper à l'ordi.Il y en pas mal de caché, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:50

tu parles de la regles, en fait elle est coupé on ne voit que 5 chiffres mais si tu veux la laisser un peu plus ça peut faire sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:42

j'essaie de te la rendre ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:48

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

oh la la!!! je l'ai même pas commencée moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

tu as encore le temps miss jeni car je n'ai encore rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:59

Oulala moi non plus j'ai pas commencé, je ne sais pas si j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

peux tu nous laisser une semaine supplémentaire s'il-te-plait Tytyo? ça me permettrait de faire cette dictée, car pas encore eu le temps...
allez, ste plait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:24

oui si vous voulez car comme je te disais je n'ai encore rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème DICTEE DE SCRAP Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème DICTEE DE SCRAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: la dictée du scrap archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser