Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 4ème DICTEE DE SCRAP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

Oui, j'ai pas encre réussi à taper mon journaling ...ça va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

cool merci Tytyo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Je poste ma page, mais vous n'en tiendrez pas compte pour le vote les filles, car ... hoho J'ai vu l'originale... mdrrr
en vous cherchant une page pour le scraplift à la ronde je suis tombée sur la page d'une scrappeuse que j'aime bien, et j'ai tout de suite reconnu la dictée de Tytyo... divers7 alors forcément j'ai été influencée par ce que j'ai vu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

attends-moi tytyo, la page est tjs en suspend car je sus aussi sur un tournoi + un anniv de forum...C'est les cadences infernales !!!! :o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:20

t'inquiéte je n'ai rien reçu je vous laisse encore un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:06

bon ça y est j'ai ENFIN terminé cette page.J'ai eu du mal à trouvé le journaling c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DICTEE DE SCRAP   4ème DICTEE DE SCRAP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème DICTEE DE SCRAP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: la dictée du scrap archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser