Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 samedi 3 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

samedi 3 novembre Empty
MessageSujet: samedi 3 novembre   samedi 3 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:11

Coucou les filles!

J'ai passé une bonne journée et je suis bien contente!
nous sommes allés à la fête forraine à Dijon, avec un ami, on s'est bien amusés et puis nous avions réussi à faire avec notre budget fête forraine... car l'année dernière nous nous n'étions pas imposés de limite et comme niveau travail j'étais dans une mauvaise période j'avais trouvé ce moyen de super détente et décompression mais niveau financier après... hum lol
Ensuite nous sommes allés à la foire gastronomique de Dijon, je ne sais pas si vous en aviez entendu parler, c'est hyper connu... bref cette année le pays d'honneur est le Liban, nous avons dégusté 2 excellentes pâtisseries Libannaises... hum! ensuite là bas nous avons fait beaucoup de dépenses mais essentiellement des cadeaux de Noël donc très contents car nous en avons déjà pas mal trouvés! :L

Voilà encore demain journée détente... et après c'est parti pour le boulot à nouveau... 2 mois de folie! loool

Bisous à toutes, bonne soirée
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8
» samedi 22
» Les challenges du samedi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Blabla 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser