Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE DEFI DUO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

merci miss jeni d'avoir fait un recapitulatif de tout ca
scrap en famille genial
ma soeur c'est inscrit sur le forum mais elle poste pas beaucoup car elle est a fond dans les etudes!!!!! c'est l'année du bac donc c'est serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:38

coccinet a écrit:
je trouve ça génial je faire des choses avec sa maman c'est super :yeah

ENFIN, on est quand même LOIN : frontignan / angoulême 500 km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:40

Gardénia84 a écrit:
Rholala, ben moi non plus j'avais pas capté pour Tartine et Sableturquoise. Petites cachotières !! (je m'étais tout de meme demandé pour les chaussures réunies pour Noel)

div7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:41

tytyo a écrit:
et moi a la crop de crocoscrap elle a fait une page qui a atterit chez tartine cet a ce moment que je me suis posé des questions mais je me suis dit qu'elle était copine tout simplement

le jeune homme de la page , c'est mon p'tit frère ! voilà tout ! (il ne fait pas de scrap, lui !!!) :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:57

Voila,vous savez (presque) tout ! et c'est vrai que c'est super de se retrouver sur le même forum (entre autres ;)
C'est aussi pour cela que ça m'est égal de ne pas remporter de tournoi ou de face a face ! le plus important c'est de participer ...

Bon, maintenant, avouez TOUTES ! y a t'il d'autres soeurs-cousines-mères-filles ? :div5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:37

et au fait, on peut voir les défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:07

:o0 je croyais qu'on avait jusqu'à la fin du mois....
je la fais ce soir et l'envoie au plus vite...
désolée lesfilles mamans cousines....
long le post mais j'ai tout lu....et j'avais deviné quand sableT a taquiné tartine sur la photo de l'atelier et eu confirmation avec les chaussures de noel :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

et t'avais RIEN dit !!!! pas curieuse du tout, toi alors ! divers5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

patui126 a écrit:
:o0 je croyais qu'on avait jusqu'à la fin du mois....
je la fais ce soir et l'envoie au plus vite...

un peu tête en l'air par contre !!!pendant que zabou et moi on s'est speedées pour terminer dimanche, toi tu prenais tout ton temps pour finir le 31 !!!! :grim3: hoho

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

j'attends la page de patui et je vous mets en ligne je sens que vous etes impatiente mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:54

J'ai hâte de voir ton oeuvre tytyo ! car toi, tu as vu ma page.....C'est pô juste :div5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:01

non moi je suis toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

sableturquoise a écrit:
tytyo a écrit:
et moi a la crop de crocoscrap elle a fait une page qui a atterit chez tartine cet a ce moment que je me suis posé des questions mais je me suis dit qu'elle était copine tout simplement

le jeune homme de la page , c'est mon p'tit frère ! voilà tout ! (il ne fait pas de scrap, lui !!!) :foo

je pensais que c'était un de tes fils j'était loin de me douter que c'était ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:03

sableturquoise a écrit:
J'ai hâte de voir ton oeuvre tytyo ! car toi, tu as vu ma page.....C'est pô juste :div5:

tu la verras bientot divers7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:37

sableturquoise a écrit:
et t'avais RIEN dit !!!! pas curieuse du tout, toi alors ! divers5
bah on a eu les consignes vers le 15 et tytyo ns a dit 15 jours pour la faire ...
j'ai pas cherché plus loin...
je mp ma page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:34

bien reçu patui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:37

alors le suspense va etre fini sableturquoise
les photos vont bientot arrivées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

moi je m'inscrirais bien si c'est toujours possible?!?!
mais il va manquer une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

moi je ferai pas le défi duo n°3
tytyo va ouvrir un nouveau postt pour le duo3 tu pourras t'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

Je veux bien m'inscrire à ce jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
May
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
May


Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Belgique - Hannut
Date d'inscription : 02/05/2007

LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Moi aussi si c encore d'actualité smile3p
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptoujours.creer-forum.com
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:34

il faut vous inscrires au défi n° 3 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DEFI DUO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEFI DUO
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» defi duo 1 Cassy/Coccinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Défi Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser