Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE DEFI DUO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

et ton atelier à paris c'était comment?raconte ........Zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:51

c'était super !! gauxanne est une fille adorable ! on a fait un mini album sur des pages en carton avec des bords festonnés...

je peux pas vous montrer tout de suite parce qu'elle nous a demandé d'attendre la fin du mois... mais promis dès que je peux je vous montre...

et dimanche on a fait une crop entre copines et on a bien rigolé !! ça m'a fait un bien fou de déconnecter un peu de mon quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:19

contente de te voir Zabou et oui je vous laisse jusqu'à dimanche on est pas a la minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

zabou31 a écrit:
c'était super !! gauxanne est une fille adorable ! on a fait un mini album sur des pages en carton avec des bords festonnés...

je peux pas vous montrer tout de suite parce qu'elle nous a demandé d'attendre la fin du mois... mais promis dès que je peux je vous montre...

et dimanche on a fait une crop entre copines et on a bien rigolé !! ça m'a fait un bien fou de déconnecter un peu de mon quotidien...
c'est vraiment ça qui me manque !!!scrapper avec des cops !et mêm des pros !quand je vois des super crops, c'est jamais ici! heureusement qu'il y a celles de crocoscrap !mais c'est long d'attendre la prochaine .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:10

tu m'etonnes vivement que ça arrive mais si tu veux on peut s'organiser une journée pour scrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:37

tytyo a écrit:
contente de te voir Zabou et oui je vous laisse jusqu'à dimanche on est pas a la minute

oui mais dimanche SOIR ?
MERCI tytyo ! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:38

tytyo a écrit:
tu m'etonnes vivement que ça arrive mais si tu veux on peut s'organiser une journée pour scrapper

je suis partante alors là OUI !!! on aurait dû profiter de TES vacances tytyo , en + t'étais à fond ds le scrap .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

c'est vrai que la crop etait super genial
moi en tout cas j'ai appris des choses et c'est bien de scrapper a plusieurs car on peut se donner des idees
c'est quand la prochaine crop de crocoscrap? vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:03

j'en ai d'autre en avril je sais sais un peu long mais je ne travailles jamais le lundi donc on peut voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:13

j'aimerai bien etre de la partie si cela vous dit mais le lundi aprem a 15h j'emmene manon chez l'orthophoniste mais si je le sais a l'avance j'annulerais car elle a aussi le jeudi, elle y va 2 fois dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

t'inquiete on mettra une date pour que ça arrange tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:45

Arrétez de vous organiser comme ça, ça m'énerve, il ne se passe jamais rien dans mon sud profond ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

c'est dommage que tu soit si loin


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:07

cynama a écrit:
c'est vrai que la crop etait super genial
moi en tout cas j'ai appris des choses et c'est bien de scrapper a plusieurs car on peut se donner des idees
c'est quand la prochaine crop de crocoscrap? vous le savez?
elle avait parlé de fin mai ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:09

tartine34 a écrit:
Arrétez de vous organiser comme ça, ça m'énerve, il ne se passe jamais rien dans mon sud profond ! Sad

t'as le SOLEIL , tu ne peux pas tout avoir non plus !!!
tu viens pour musiques métisses cette année ( ce sera de nouveau à bourgines, comme au bon vieux temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:10

au fait, j'étais venue pour vous dire que j'ai FINI ma page et que je la poste tytyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

cool bien reçu il me manque celle de zabou et Patui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

sableturquoise a écrit:
tartine34 a écrit:
Arrétez de vous organiser comme ça, ça m'énerve, il ne se passe jamais rien dans mon sud profond ! Sad

t'as le SOLEIL , tu ne peux pas tout avoir non plus !!!
tu viens pour musiques métisses cette année ( ce sera de nouveau à bourgines, comme au bon vieux temps !)


vous vous connaissez depluis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:20

oh vouiiiiiiii ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

vous etes amis ou parenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:51

moi je suis à la bourre !! (comme toujours en ce moment ! pffff) pas sûre d'arriver à finir ce soir mais je vais me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:41

tytyo a écrit:
vous etes amis ou parenté

ya VRAIMENT de ça ........Je te laisse DEVINER :mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:52

bon ça y est j'ai fini !! je scanne et je te l'envoie tytyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:54

SUPER ZABOU ! t'es dans les temps, tu vois ! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:02

vi mais pas franchement satisfaite de ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DEFI DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEFI DUO   LE DEFI DUO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEFI DUO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Défi Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser