Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 12 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:32

Coucou !

Ça caille, ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:53

ah ça oui !! il faut gratter le pare-brise !
j'ai une petite pensée pour Cynama qui accompagne sa petite ce matin à l'hopital pour une opération des végétations . Bisous tout plein et bon courage !!
je vous souhaite une :hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:04

kikou les filles
j'ai eu des news de cynama et la petite va bien et elle a mal a la gorge
:bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

les filles je vais faire ma blonde :llol je ne trouve pas le poste ou il y a la liste des cadeaux qu'ont doit envoyer a une scropine :timid merçi de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:09

c'est dans la rubrique swaps de noel .
dans le menu en haut , là haut, regarde ..... tu vois .... ????
il y a " RECHERCHER " , tu tapes swaps de noel et ça devrait aller directement à la bonne rubrique .
sinon, on ferra un recap lundi, car on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02

merçi crocoscrap :bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:01

coucou les filles
des p'tites news vite fait
merci a crocoscrap pour ses pensees c'est super sympa et a coccinet de donner des news
donc operation faite, partie 1 heure en tout
reveil un peu dur car elle avait mal a la gorge mais une heure apres elle petait le feu mdr!!! mais pourtant c'est vrai on aurait pas cru qu'elle venait de se faire operer
bonne soiree a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:49

ravie d'avoir eu de tes nouvelels Cynama !! c'est vrai que les enfants se remettent très vite !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:56

et puis maintenant elle devrait être "traquille" pour les affections ORL !

sinon, ici mon GRAND garçon a 16 ans aujourd'hui...Je prends un sacré coup de vieux, rigolez pas, heureusement que j'ai un tout petit aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:06

bonne anniversaire a ton grand garçon sableturquoise annif1 annif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

merci c'est gentil à toi coccinet !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:59

Coucou les scropines!!

je passe un peu en coup de vent ce soir, demain soir ça va être pareil voir pas passer car j'ai ma cousine qui va venir diner, ça fait longtps qu'on ne s'est pas vues :)
Mais sinon j'ai mon vendredi, alors je me rattraperai surtout qu'il faut que je me dépeche de faire le swap de Noël aussi!! pour que papa noel passe à temps... lol

Joyeux anniversaire à ton fils Sableturquoise!!

Et bon rétablissement à ta fille Cynama (meme si elle pète déjà le feu lol) et gros bisous à elle.

Bonne soirée à celles qui verront ce message sinon bonne journée... lol
Bisous à toutes
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:54

merci pour yohann cécé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:10

bon anniversaire a ton fils sableturquoise avec un peu de retard
merci les filles pour ma puce ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:11

merci cynama !
je suis sûre qu'aujourd'hui ta fille est en pleine forme!(mon gransd s'est fait opéré des vegetations aussi il y a ....11 ans !!! et tout rentre si vite ds l'ordre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 décembre   Mercredi 12 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 26
» mercredi 21
» mardi 18/mercredi 19
» lundi 31 decembre
» mardi/mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Blabla 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser