Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 swap janvier :cartes de voeux!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

bonne année à toutes !un petit swap de cartes de voeux ça vous tente ?Alors on se dépêche avant que ça ne soit plus d'actualité !comme je pense que des cartes, c'est un peu plus de "travail" que des slides, on va faire des groupes de 3 personnes.Comme ça chacune a 2 cartes à faire, ça vous va?

Cartes libres, la seule"contrainte" est l'inscription ...BONNE ANNEE !!! pas trop difficile ?

A moins que vous ne vouliez un sketch pour vous guider ?dites-le vite si c'est le cas ?

Les inscriptions sont lancées ...jusqu'à mardi prochain, soit le 8/01/08.
Les réas seront à poster le + vite possible afin qu'elles soient utilisables cette année !!!!


-sableturquoise
-tartine
-crocoscrap

-cécé
-jolia
-
-


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:51

Tu m'inscris siteplé ?
j'aime autant sans sketch, mais je me rendrai naturellement à la majorité ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:58

non le sketch n'est pas obligatoire, c'est juste si qqn manque d'inspiration !
je t'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

peux tu m'inscrire ? j' suis partante !!

en ce qui concerne les sketches , ceux de Becky Fleck sont très bien.
Le site c'est www.pagemaps.com


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

Moi aussi je m'inscris!! :d
eh eh eh! je vais tenter des trucs avec mon craft robo... lol

Bisous
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:42

CROCOSCRAP et CECE ? C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:01

je veux bien m'inscrire moi aussi
euh... tite précision, on envois nos voeux aux scropines
ou juste des cartes vierges qu'elles enveront plus tard???
(Jolia, un peu blonde et beaucoup fatiguée huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21

je pense que l'idée est de scrapper des cartes et de les laisser vierges afin qu'on puisse les réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

je pense qu'on peut se les envoyer vièrges, ça nous permet de "voir" autre chose que ce qu'on sait faire ! et libre à nous de les envoyer après ( écrites !)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

je t'inscris jolia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

En fait la question de Jolia n'était pas inutile ... je me la posais aussi hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34

je m'étais mal exprimée, excusez-moi !!!
on se fait un petit stock de cartes de voeux, les nôtres et celles de cops !on fait vite, comme ça on peut les envoyer cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:39

d'ailleurs, le 1er groupe de 3 peut commencer à scrapper chacune 2 cartes à envoyer :1 à chacune des 2 autres membres du groupe.... C'est clair ça ? ( quand je me relis, je me demande si on me comprend ????)

ne m'envoyez pas les cartes, on gagnera du temps, envoyez-les directement aux 2 filles (adresses demandées par mp bien sûr !)

sableturquoise +tartine +crocoscrap : c'est parti !!!


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:20

vivi sableturquoise tu peux m'inscrire ^_^
et merci d'avoir répondu à ma question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:30

il nous faudrait bien une 3e participante pour faire ce groupe de 3 ...Alors QUI ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:19

bon, tartine + crocoscrap : je vais de ce pas poster vos cartes ... :div11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:59

j'ai posté les votres hier, Sableturquoise je viens de recevoir la tienne, superbe bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Rien au courrier pour moi, toujours ce sacré sud profond, je pense que le courrier vient toujours à cheval ! :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Je vous signale honnêtement que je n'ai pas terminé mes cartes ... :oops::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

MERCI Crocoscrap !!! j'ai reçu ta carte ce matin au courrier! enfin tes ... Elles sont magnifiques ttes les 2.

aller tartine, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:08

personne d'autre pour le 2ème groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:35

Ben alors les filles???
y à personne qui veux recevoir de jolies tites cartes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:56

Elles ne savent pas ce qu'elles ratent !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:38

j'ai fini ce swap, alors je veux bien rejouer avec l'une de vous 2 : la 1ère qui m'envoie son adresse par mp , je lui envoie une carte !est-ce que tartine oucrocoscrap veulent bien en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

crocscrap et tartine: donnez-moi votre décision pâr mp...que je vous (vous l'une de vous 2 m'a répondu OUI, c'est sans obligation évidemment !!!)dise à qui vous envoyez........

Je guette les mp à partir de maintenant....AVIS à cécé, jolia, tartine et crocoscrap !!!! :div5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap janvier :cartes de voeux! Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap janvier :cartes de voeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap de janvier
» LES CARTES SURPRISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Swap archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser