Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 swap janvier :cartes de voeux!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

J'ai reçu la carte de sableturquoise (avec l'enveloppe assortie !) Merci.
Mais je ne sais pas si je vais l'envoyer,elle est trop belle ..
:merci: Question :kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:22

merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:57

bon alors....Jolia a répondu avant cécé ! j'envoie ta carte demain matin !

tartine a décidé qu'elle ferait la tienne cécé, je cite "je suis en plein dedans alors je continue "!!! envoyez-vous vos adresses par mp.

MERCI à tartine!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:17

Merci Tartine :) donc moi j'envoie une à Jolia et à Tartine si j'ai bien tout compris (c'est tard alors on sait jamais, le cerveau tourne au ralenti! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:18

exact cécé!

et jolia, une à cécé et une à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:33

Oh là là, quel travail ! ma table est couverte de papier, photos, enfin tout les bidules habituels, et je suis contente d'avoir reçu des rubans dans le swap de Noël, je m'en sers pour les cartes. (en essayant de ne pas renvoyer à l'expéditrice initiale :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:00

vous voyez que c'est bien utile de faire des swaps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:44

C'est dans la boîte aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

génial, je guette le facteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

jolia c'est posté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

cool, moi c'est encore en cours
(je viens juste de trouver les papiers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:18

J'ai oublié de dire que j'ai reçu la carte de crocoscrap, très jolie, avec une autre très jolie carte de voeux en accompagnement ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:47

voilà mes enveloppes sont prêtes. les cartes sont faites de ce matin. Je les posterai tout à l'heure en allant au boulot, pourvu que je n'oublie pas car je n'ai pas de pause et sinon elles ne partiront que demain...

A+
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:57

j'ai pas trouvé où mettre la photo des cartes reçues ??? help !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:07

DS "galeries", il y a la galerie des swaps....j'y ai mis un poste pour les cartes de voeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:34

j'ai bien reçu la mienne merci Sableturquoise (elles sont superbes huhu)
les miennes partiront demain depuis le boulot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:38

je confirme les miennes sont parties aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:28

jolia a écrit:
j'ai bien reçu la mienne merci Sableturquoise (elles sont superbes huhu)
les miennes partiront demain depuis le boulot ^_^

chouette ! j'ai rempli ma mission alors ! divers7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

et merci jolia !!! je l'ai reçu ce matin ...et les tamponnages de voiture, génial, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:36

bien contente que ça te plaise ;)
Cécé la tienne ne devrait plus tarder à partir maintenant ^_^
(je l'ai faite pour éssayer de faire partie d'une DT :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:02

ça y est tartine !!! j'ai reçu ta carte ce matin !!! merci beaucoup ! cette petite plume est très jolie, bleue !!!
le facteur a dû faire un détour.... :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:03

pour moi, c'est bon, je prends les photos ...Je les aies ttes reçues ! MERCI àa vous 3 ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:30

Horreur :o0
en me penchant pour ramasser une pochette de kleenex, dans la voiture, j'ai trouvé ... la carte pour Crocoscrap, que je croyais avoir postée avec tout mon courrier (de ministre) samedi matin).
Du coup elle est partie aujourd'hui seulement ... cette fois je ne peux pas accuser les postiers du sud :oops::
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:13

J'ai reçu la carte de Tartine; trop belle! je ne sais pas si je vais oser l'envoyer du coup! lol (ptêtre à ma soeur qd meme... lol)

Tartine et Jolia, avez vous reçu la mienne??? car ça fait plusieurs jours déjà que je l'ai envoyée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:01

Mais oui Cécé,je l'ai reçue ce matin, et j'ai posté la photo (avec les 3 petites fleurs en rab). La photo ne fait pas assez ressortir le joli découpage du bord!
MERCI :kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap janvier :cartes de voeux!   swap janvier :cartes de voeux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap janvier :cartes de voeux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap de janvier
» LES CARTES SURPRISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Swap archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser