Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:54

ou met on le journaling? je suis embetante je sais mais je ne le trouve pas dans les explications
qui a fait la dictee? je suis pas la seule quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

j'ai quand meme monte ma page et tout est colle donc j'espere que le journaling pourra etre mis car sinon faudrait que je defasse tout et risque de tout dechire
y a rien sur le papier C? c'est peut etre la qu'on met le journaling?
merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:21

le journaling se trouve a droite, il est a cheval sur le papier A et G et C
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:52

merci beaucoup tytyo
pour ma premiere dictee pas facile du tout
on verra bien le resultat donc je tache de la finir avant demain soir car sinon cela serait dommage de l'avoir fait pour pas la montrer lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:54

Bravo cynama, tu es allee jusqu'au bout !
On a hâte de voir le résultat :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:59

oui mais franchement la disposition des papiers est complexe pour moi
a mon avis je me suis trompe a un endroit mais bon...j'attend de voir la feuille original mais je suis contente de moi car au moins j'ai essaye (et oui je me fais des compliments toute seule lol!!!!!!)

personne d'autre a fait la dictee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:03

moi je vais commencer cet aprèm mais d'après ce que dit cynama c'est évident donc j'espere que je vais pas galérer je verrait bien 986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

c'est bon j'ai commancer mais c'est pas façile enfin ont verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:12

et oui pas facile du tout
on commence par une dictee forte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

bon je vais la finir ce soir mais franchement j'ai du faire des erreurs dans la dispo des papiers
tout est confus pas facile de bien voir ou tel papier ou tel papier va ou mais c'est pas grave on a droit aux erreurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

c'est pas grave le but est de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:11

c'est ce que je fais et que la page me plaise
mais je me suis pris la tete un peu dans la dispo des papiers et j'ai fait comme je le pensais
je te l'envoie demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

c'est ça qui est rigolo ds ces dictées ! quand on voit le résultats, on peut être très très surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:50

dictée faite, finie et envoyé a tytyo
maintenant y a plus qu'a attendre le resultat et franchement j'ai hate car je pense que j'aurais des surprises mais cela va etre marrant de voir l'original
tu la mets quand tytyo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:34

moi c'est pareil elle est envoyer et j'ai bien luter a la faire mais le resultat me plait donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:15

bien reçu les filles j'attends jusqu'à dimanche et je les mets en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:21

a ok c'est cool comme ça ont verra ou ont c'est planter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:58

ok tytyo
j'attend dimanche pour voie le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:41

alors sableturquoise toi qui dit aimer faire les dictee alors ca donne quoi? lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:32

pas touché!!! ni le tournoi, je verrais bien au dernier moment , aucune idée de chanson qui me plaise!
et ce WE je suis en CROP, alors je ne pense pas pouvoir la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier   nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dictée pour dimanche 7 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les anciens jeux :: La dictée du scrap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser