Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

galerie du mini :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

galerie du mini : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:08

super beau ton mini Tartine, et la petite fleur me dit vaguement quelque chose... ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

miss-jeni36 a écrit:
la petite fleur me dit vaguement quelque chose... ;;;
J'espère bien ! c'est pour ça que je me suis dépêchée de mettre au moins ça .. (encore merci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:11

de rien Tartine, ça me plait plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

il est super jolie ton mini tartine et oui en effet ça fait été
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:23

il est super ce mini tartine et t'as meme cranté
ça me plait je vais copiter :grim:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:20

c'est vrai ça rend bien la couverture crantée ! et t'as arrondi les pages ? il est très chaud, comme je t'ai dit tout à l'heure !( oui, nous aussi, on se parle : sur msn email, téléphone et même EN VRAI !!!)
je suis très contente que tu l'aies fait en différé et en plus tout de suite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:12

patui126 a écrit:
il est super ce mini tartine et t'as meme cranté
ça me plait je vais copiter :grim:

Ben dis donc, je suis drôlement fière d'être copitée par toi !! :banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:15

Je me suis acheté de VRAIS ciseaux à cranter, dans un bazar à bidules (2 paires pour 2,15 €) c'est quand même plus facile qu'avec les vieux ciseaux pour enfants ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:23

c'est sûr, ceux-là n'ont pas l'air de déchirer le papier !!! mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:26

t'as eu raison
j'en ai mais j'y pense pas toujours j'vais peut etre emmener de quoi en faire un avec mes chats
pendant mes vacances il est chouette ce mini
merci :biss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:01

bravo tres joli mini et cela sent l'ete...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:19

moi aussi j'ai tout pleins de ciseaux mais je ne m'en sert pratiquement pas ou toujours du meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:23

ça a du bon de temps en temps de ressortir le matériel qu'on n'utilise pas souvent. moi c'est pareil avec les tampons, yen a plein que je laisse de côté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:54

Question Question les filles vous avez bien bossez vos mini sont superbe je fini tout mes petit truc et comme j'adore les mini je le ferais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:43

super coccinet, et tu nous le montres hein? :L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

ok mis jeny mais c'est vrais j'ai eu un blanc pour le scrap et là je vais reprendre tranquillou parce que avant j'était trop a fond dans le scrap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:22

tu avais le virus!!! whowho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

oui tout a fait ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

c'est super contagieux le virus mdrrr mdrrr mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:22

moi, si aujourd'hui on me dit "à partir de demain tu ne scrapperas plus", je deviens dingue! :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:12

miss-jeni36 a écrit:
moi, si aujourd'hui on me dit "à partir de demain tu ne scrapperas plus", je deviens dingue! :affraid:
J'ai entendu dire que certaines seraient même "scrapdingues" !!! :lol::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:46

il faut bien doser, ni trop, ni trop peu!! lol!

Dernière édition par miss-jeni36 le Mer 20 Fév - 1:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

j'ai actulisé la galerie de cet atelier !!! il y en a pas mal des minis!!! BRAVO LES FILLES !!! Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:58

ça c'est bien, pas besoin de relire toutes les pages, tu as vu, on a bien travaillé! il a eu du succès ton atelier!
vivement le prochain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:58

Jolie chaise, Crocoscrap !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie du mini :   galerie du mini : - Page 5 Icon_minitime

galerie du mini :
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant