Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votre page préférée :
coccinet
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Vote_lcap5%3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
patui
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Vote_lcap10%3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
nouky
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Vote_lcap85%3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:54

mais non pas de honte !!! tu as participé, tu as fait du doodling c'est chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:27

J'ai voté pour NOuky, pas parce que sa page est la plus belle, mais parce j'ai tellement ri en la regardant: il y a TOUT, y compris l'épingle à nourrice, et la photo du linge qui sèche va vraiment bien !!
Bravo à vous trois (je me suis dégonflée, moi ... :oops::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:42

:mdrr Je dois avouer que je me suis bien amusée à la faire et en plus, j'ai utilisé une photo que j'avais classée dans la catégorie "inscrappable". Comme quoi, en scrap, il ne faut vraiment rien jeter, même pas les photos ratées :mdrr :mdrr :mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:11

a voté Question les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:15

nouky a tout vidé de sa boite à couture, mais en + elle a décousu ttes les étiquettes des vêtements de tte la famille !!! trop génial! en plus l'analogie avec le linge qui sèche , encore + mieux !!! :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:13

super ta page nouky
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:26

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:30

un grand bravo les filles, vos pages sont très réussies
coup de coeur pour ta page Nouky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:32

et Patui, tu n'as pas à avoir honte, c'est tout à ton honneur d'avoir participé. moi j'ai sorti le matos de couture que je pouvais mettre sur ma page, et c'est tout! pas eu l'inspiration, pas eu le temps non plus! hoho en plus ta page est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:33

nouky franchement touty est : le tissu, les boutons, les etiquettes... tout meme le linge
tres franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:35

Merci, les filles, vous êtes mimis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

A voté, bravo à vous toutes
Nouky, très sympa toutes ces étiquettes :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

a voté!
bravo les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

les filles vos pages sont sublimes!!
quel travail!! BRAVOOO!! dur dur de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:44

Superbes pages, il y en a une très très haute couture!!! J'ai voté pour elle!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:01

Question Question A voté! Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:45

vos pages sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:07

UN GRAND BRAVO à NOUKY qui n'a pas hésité à vider sa boite à couture !!!! mais aussi à patui et coccinet pour leurs belles pages . Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:24

:yeah Merci pour vos votes, les filles :biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

Nouky a écrit:
:yeah Merci pour vos votes, les filles :biss
C'est une victoire écrasante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

Bravo Nouky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:55

oui bravo nouky et merci pour mes 2 voix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:34

bravo nouky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:16

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky   3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e sujet : une page haute couture ...gagnante : nouky
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sujet 10 : clean et simple....PATUI gagnante !
» 1er sujet crop de mars : sketche Gagnante Coccinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Les crops archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser