Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:44

Coucou les filles!!

Alors vous allez bien?
Déjà le 1er décembre!! waou ça passe vite!
Il va falloir qu'on prépare le sapin! :)

Cet après midi je bosse... et oui faut bien un peu! lol en tout cas ça fait vraiment du bien 2 jours et demi de repos d'affilé!

Bisous à toutes, bonne journée
Cécé

P.S. : avez vous trouvé vos cadeaux de Noël?? nous une bonne partie, une bonne chose de faite :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:51

aujourd'hui !! c'est la crop !! nous sommes réunies pour une folle journée de scrap , on va faire des photos pour le forum !!
crocoscrap, zabou, coccinet, sableturquoise, tytyo et cynama !
Bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:14

bonne crop les filles, on attend les photos avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:08

c'était vraiment génial les filles sont toute adorable et ont a fait 3 ateliers merçi crocoscrap pour cette journée Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:25

j'etais ravie de ma journée d'hier
merci beaucoup a crocoscrap d'avoir organiser cette journée
j'ai rencontre des filles du forum et elles sont toutes sympas
on a fait des ateliers vraiment super sympa l'apres midi et le matin c'etait le challenge, le tout premier pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

Encore une super CROP crcoscrap !!! merci pour toute cette super organisation!!! vraiment !aujourd'hui, j'ai terminé le tryptique transparent de Zabou.Pour l'album accordéon ROSE(....) il va falloir attendre un peu, le temps que je trouve d'autres papiers !!!! moins ....roses!!!
et c'était rigolo et sympa de se VOIR! j'ai reconnu tout de suite Tytyo, je connaissais déjà crocoscrap et Zabou.Quant à Cynama et Coccinet, il a fallu qu'elles se présentent car on ne connait pas leur tête !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:26

maintenant tu connais nos tetes :mdrr
c'est vrai que c'etait drolement sympa de se voir et l'organisation etait bien reussie
vivement la prochaine journée!!!
:kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:03

moi aussi j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:18

ça avait l'air cool en tout cas, il ne vous reste plus qu'à nous montrer des photos!!

Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!   samedi 1er décembre!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 1er décembre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8
» samedi 22
» Les challenges du samedi 19
» SAMEDI 19 JANVIER 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Blabla 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser