Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

SAMEDI 19 JANVIER 21H

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAMEDI 19 JANVIER 21H Empty
MessageSujet: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:49

ça vous va ,comme date ?

fournitures :
SAMEDI 19 JANVIER 21H Matos_11
-un carton ( petit calendrier à peindre en blanc ) ou à défaut un canvas 22x30
-1 feuille imprimée 30x30
-2 chutes de papiers assortis au 1er
-1 morceau de feuille de cahier (1/2 page petit cahier à peu près)
-3 feuilles de canson : blanc ou couleurs assorties aux autres papiers 4 feuilles d'imprimante
-2 pinces à linge en bois à décorer, ou des pinces à dessin ou ...qqch qui pince !!! agraphes et 1 gros trombone ou 2.
-1 photo à recouper
-35 cm de ruban ou alors 20cm de un et 15 d'1 autre
-une déco au choix(j'ai choisi un truc en feutrine!)
-et tout le tralala normalement nécessaire au scrap ! :merci:

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Cécé

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

Samedi soir c'est pas mal pour moi. après à cette date là je ne sais pas encore si je serai là... ce sera aussi suivant si l'atelier me plait bcp... je ferai en sorte que... lol

Cécé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

toujours partante ^_^
(à ce jour pas de programme établi pour cette soirée là
si changement de programme je participerais plus tard
juste pour le plaisir huhu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

et de 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:22

zut je peut pas le faire cynama vient manger chez moi ce ra pour une prochaine fois ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

ben ! au lieu de manger.....SCRAPPEZ !!! mdrrr mdrrr mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

je crois pas que les hommes serait content lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

bin moi je serai en week end à Paris et j'aurai scrappé toute la journée (je suis en atelier avec gauxanne)...

donc ça dépendra : du matos, de ma fatigue et de l'envie des copines avec qui je serai de scrapper encore le soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

Tu sais déjà ce que tu vas nous concocter ??? (non, je ne suis pas curieuse :oops:: )
Pour l'instant c'est OK pour moi, mais je confirmerai plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:49

l'inscription est obligatoire?
car le samedi soir il y a souvent des imprévus à la maison.
donc si c'est ok sans inscription je le note sur mon agenda.
Cécé
Cécé

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

logathina a écrit:
l'inscription est obligatoire?
car le samedi soir il y a souvent des imprévus à la maison.
donc si c'est ok sans inscription je le note sur mon agenda.

Non ce n'est pas obligatoire. C'est juste que Sableturquoise demande à titre d'information à savoir si la date plait et si plusieurs personnes sont tentées car si personne ne peut autant changer de date. Après au dernier moment tu peux changer d'avis sans soucis. Et puis si tu ne peux pas le faire en direct, tu pourras le faire en différé car toutes les indications restent en ligne pour ça justement.

Voilà voilà
Bonne soirée
Cécé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:32

logathina, aucune inscription, l'entrée à l'atelier est libre !!! il se fait en direct ou en différé.On admire les oeuvres de toutes , pas de problème! c'est juste que l'ambiance est + sympa quand on est ensemble !!! divers2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:33

merci beaucoup pour vos réponses.

La date est retenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:37

je fais des essais ce WE et je vous mets les fournitures la semaine prochaine !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

ok pour moi bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

moi je ne suis pas la on a une soirée tant pis pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

ah super patui, tu es revenue et prête à participer à l'atelier!
dommâge tytyo, mais tu pourras tjs le faire après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:46

oui je sais mais c'est moins marrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

et oui comme la dit coccinet je serai chez elle
et la aussi elle a raison je pense en disant que les hommes n'apprecieront peut etre pas a moins qu'on leur trouve une super occupation :llol :llol :llol
mais je le ferais apres comme le premier atelier
le week end c'est un peu moins facile pour moi mais je m'incline aux autres et le ferais apres pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:07

En février, on essaiera un soir de semaine....Au lieu de regarder la télé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

:yeah :yeah un soir dans la semaine au lieu de mater la tv!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:39

oui mais en février, il y d'abord celui de janvier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

s'il n'y a pas de changement de programme je suis de la partie! mais j'aimerais bien connaître la liste du matos a prévoir, histoire de voir s'il ne me manque rien. et je compta bien faire l'atelier que j'ai raté en décembre avant celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:18

je compte sur toi missjeni!
bien sûr que je vousd mets le matos à prévoir bien avant, que vous puissiez tout avoir...J'ai pas fait mes essais ce we....Demain après-midi: l'école reprend, je serai au scrap tranquille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:51

J'essaierais bien, car vous nous avez vraiment fait envie avec le précédent atelier en ligne ! mais si Jeremie est à la maison ce soir là, je n'aurais guère accès à Internet, le seul PC connecté étant le sien ... on verra bien. 986
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 19 JANVIER 21H   SAMEDI 19 JANVIER 21H Icon_minitime

SAMEDI 19 JANVIER 21H
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant