Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Samedi 15 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:32

Coucou les filles !!!

Hier, je n'ai pas pu assister à l'atelier parce que j'ai cramé mon portable avec mon embosseur Sad

Ça faisait des mois que j'essayais de connecter mon fixe sur ma Livebox sans succès, ben finalement, ce matin, j'ai réussi !!!! Donc ouf, j'ai quand même un accès internet, mais tous mes anciens messages sont perdus, et il faut que je retrouve tous mes favoris, etc.

Ce matin, je vais passer chez mon assureur, voir s'il peut faire quelque chose, et chez le réparateur voir s'il peut récupérer mon DD. Bref, journée chargée...

Je vous souhaite un bon week-end, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

bon courage à toi nouky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:19

pauvre Nouky... bon courage
comment tu as fait ça avec ton embosseur??

Moi journée très chargée au boulot, demain elle s'annonce encore énorme...

En plus je me suis rendue compte que j'ai oublié hier de mettre les photos en ligne pour le concours photos... je suis dsl les filles... je vais essayer de faire ça bientôt.

Bonne soirée à toutes
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

pas cool pour ton portable !

petite astuce pour ne plus perdre tes favoris :

le site www.plpage.net

il permet d'enregistrer sur un compte perso tous les liens favoris... ainsi même si ton pc plante tu ne les perds pas et en plus tu y accès depuis n'importe quel ordinateur puisqu'ils sont en ligne...

c'est super pratique...

une autre astuce aussi pour gagner du temps : google reader

c'est une fonctionnalité de google qui permet de se créér des "abonnements" aux blogs qu'on veut suivre de près... donc une fois l'adresse internet du site enregistré, tu peux voir d'un seul coup d'oeil les nouveautés du blog sans avoir forcément besoin d'aller sur le dit blog ni d'attendre la newsletter si il y en a une... c'est vraiment super pratique !!

voili voilou, sinon, pas de scrap pour moi aujourd'hui... les enfants ont été infernaux donc pas pu faire grand chose d'autre que m'occuper d'eux... et ce soir vraiment pas de courage pour m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:51

Merci, Zabou ! Toujours des bons plans informatiques !!!!

En fait, mon embosseur est tombé de son étagère sur le bureau et je ne l'ai pas ramassé tout de suite parce que je discutais sur MSN.
Et quand je me suis levée pour aller manger, j'ai dû faire bouger le bureau et provoquer l'allumage de l'embosseur mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'est pas mis en route pendant que j'étais dans la pièce car je l'aurais entendu.
Bref, quand je suis revenue, l'embosseur était tout rouge et l'ordi tout fondu.

J'ai l'embosseur bleu. Il m'échappe très souvent des mains ou il roule très souvent de l'étagère car il est mal conçu, et il tombe systématiquement sur le bouton d'allumage. Mais d'habitude il se met en marche tout de suite et du coup, je le ramasse immédiatement pour l'éteindre. Je le laissais toujours branché car la prise n'est pas facilement accessible.
J'ai pesté plus d'une fois après car il n'est pas ergonomique, on n'a aucune prise dessus, il est tout rond, tout lisse. Même pour le poser pendant que j'embosse, il ne reste jamais sur le pseudo pied en métal, il roule toujours d'un côté ou de l'autre. Bref, c'est la faute de l'embosseur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Je suis Administratrice !
Je suis Administratrice !
Cécé


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2007

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55

Nouky a écrit:
Merci, Zabou ! Toujours des bons plans informatiques !!!!

En fait, mon embosseur est tombé de son étagère sur le bureau et je ne l'ai pas ramassé tout de suite parce que je discutais sur MSN.
Et quand je me suis levée pour aller manger, j'ai dû faire bouger le bureau et provoquer l'allumage de l'embosseur mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'est pas mis en route pendant que j'étais dans la pièce car je l'aurais entendu.
Bref, quand je suis revenue, l'embosseur était tout rouge et l'ordi tout fondu.

J'ai l'embosseur bleu. Il m'échappe très souvent des mains ou il roule très souvent de l'étagère car il est mal conçu, et il tombe systématiquement sur le bouton d'allumage. Mais d'habitude il se met en marche tout de suite et du coup, je le ramasse immédiatement pour l'éteindre. Je le laissais toujours branché car la prise n'est pas facilement accessible.
J'ai pesté plus d'une fois après car il n'est pas ergonomique, on n'a aucune prise dessus, il est tout rond, tout lisse. Même pour le poser pendant que j'embosse, il ne reste jamais sur le pseudo pied en métal, il roule toujours d'un côté ou de l'autre. Bref, c'est la faute de l'embosseur lol.

ah je croyais que c'était ton tel portable!! mince l'ordi...
C'est vrai que moi mon embosseur je le débranche systématiquement car trop peur aussi de ce genre de choses (j'ai le meme)...

Sinon très bonne journée au boulot et très chargée

bizz
Cécé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8
» samedi 22
» Les challenges du samedi 19
» SAMEDI 19 JANVIER 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Blabla 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser