Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1 er sujet du 3ème TOURNOI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

elle m'a mp ma consigne pour le duo mais depuis pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:54

idée par contre c'est pas la premiere fois pour son retard....un pv la prochaine fois... :timid je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

patui126 a écrit:
idée par contre c'est pas la premiere fois pour son retard....un pv la prochaine fois... :timid je plaisante...
olalala !patui ça rigole plus .... (c'est ton "adversaire "dans ce tournoi peut-être ???) elle étit à paris pour du scrap je crois me rappeler qu'elle m'avait dit qu'elle ne ferait sans doute pas l'atelier à cause de ça ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

non c'est pas mon adversaire mais suis trop curieuse de voir toutes les pages car c'etait un sujet pas facile
et je sais qu'avec des ti bouts c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

moi aussi j'ai vraiment hâte de toutes les voir !!!en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

oui moi aussi j'ai hâte de voir toute les pages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

vi vi moi aussi.... je sais que je l'ai poste in extremis la mienne... mais qui sais j'aurais peut etre le temps de faire une vraie photo de ma page (au llieu du bidouillage scanné que j'ai fait) avant que ca ne soit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13

bah oui prends là en photo comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:18

inquietez vous pas je vous mets les pages et c'est dommage pour zabou car j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée car ça fait un petit moment que l'on ne l'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:11

Je viens de voir que depuis Dimanche personne n'a voté , y'a une moyenne de 13/14 votes par duos , alors qu'on est déjà rien que 16 à avoir participé : je trouve ca bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:24

d'ailleurs c'est jusqu'à quand les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

je vous mets les nouveaux sujets vendredi soir ou samedi tout ça dépendra du temps que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

Christelle a écrit:
Je viens de voir que depuis Dimanche personne n'a voté , y'a une moyenne de 13/14 votes par duos , alors qu'on est déjà rien que 16 à avoir participé : je trouve ca bizarre !!
si on est 16 a avoir participé et que l'on ne vote pas pour sa propre page ça fait 14 votes par duos mais ça veut dire que seules les inscrites ont voté.....
y sont ou les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:25

et bien je pense qu'il y en a qui n'on pas voté car moi je ne participe pas et j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:26

Patui je viens de voir que tu habites dans le 27 , j'ai ma marraine qui habite la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:52

Je suis certaine d'avoir voté pour chaque binome, car je vois les résultats de tous les votes. J'avais fait tout ça en série et j'ai dû vérifier ensuite, de peur d'en oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:07

t'inquiéte pas Tartine il y a peut etre des votes qui n'on pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er sujet du 3ème TOURNOI
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser