Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 er sujet du 3ème TOURNOI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:12

Tu peux les inscrire dans une carte pliée, le texte à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:32

bon allez ce soir je commence ma page
j'ai quelques idées donc on va voir ce que cela donne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:35

PHINOUUUUUUUU ? tu as commencé ta page ???? pour savoir si je dois stresser un peu ???? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

oui t'as raison tartine
merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:57

sableturquoise a écrit:
tytyo a écrit:
bon alors je dis on ne change pas les paroles


merci missjeni.... grrrr

:ksé :grim: :grim3: divers5 lol! :biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:57

moi c'est bon ma page est presue terminer :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:58

presque :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:15

moi aussi presque fini
tartine tu en es ou dans ta creation? :kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

Le plus dur est fait, je tiens la chanson, j'ai trouvé les paroles sur Internet, je peux en extraire 4 lignes pas trop niaises, et j'ai retrouvé les photos !
MAIS je n'ai pas commencé la page ...
Je viens de finir les 3 cartes de voeux (c'est que j'ai dû me creuser la tête, j'avais affaire à forte partie : sableturquoise, crocoscrap et cécé !!) :foo

Aujourd'hui je serai absente une bonne partie de la journée ... demain aussi, mais je vais m'y mettre. :hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

tartine34 a écrit:
Tu peux les inscrire dans une carte pliée, le texte à l'intérieur

Ou encore, pour ne pas avoir d'histoire ;) avec la chef, tu peux mettre un calque tamponné dessus, de manière qu'on voit surtout le calque et pas trop ce qu'il y a dessous.Surtout tu ne le répètes pas, j'aurais des remontrances pour incitation à la triche ... :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:24

miss-jeni36 a écrit:
sableturquoise a écrit:
tytyo a écrit:
bon alors je dis on ne change pas les paroles


merci missjeni.... grrrr

:ksé :grim: :grim3: divers5 lol! :biss


oui alors tu m'as :ksé mdrrr
1ère fois que je participa au tournoi sur le forum...Je ne sais pas si je vais commencer ??? div10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:08

allez sableturquoise essaie et tu verras bien apres
cela peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:08

j'en ai déjà fait 2 des pages avec le titre ou les paroles d'1 chanson, c'est pas le problème! mais là, RIEN je ne trouve pas ede parole et de photos qui vont ensembles...Mais il y a encore 1 semaine, je me concentre sur d'autres choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:46

Patui, si tu ne veux pas laisser les paroles de la chanson dans ta page après le tournoi, rien ne t'empêche d'écrire les paroles sur un papier que tu ne colles pas sur ta page, pour pouvoir ensuite enlever ledit papier. ce n'est pas de la triche dans la mesure ou tu auras respecté les consignes pour le tournoi, et ensuite cela n'abime pas ta page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:41

je suis d'accord avec miss jeni car le problème c'est que si je te dis oui je risque de pénaliser les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:43

merci les filles
vous en faites pas je vais bien trouver qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:42

moi c'est fini
je l'envoie a tytyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:16

moi j'ai reçu la photo ce matin... onc reste à imprimer la deuxième dans la bonne taille et je m'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:28

idée Ca y est, j'ai les photos et la chanson, en fait je me creusais la tete pour rien car c'était d'une évidence, mais je cherchais pas dans les bonnes photos, y a plus qu'a choisir les papiers et faire la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

j'ai reçu deux pages déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:11

Pour l'instant j'ai ni la photo , ni la chanson... je vais creuser ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:36

Oh la toujours rien fait!!!!!!!!Il faut vraiment que je m'y mette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:49

tytyo a écrit:
j'ai reçu deux pages déjà
y'en a qui sont inspirées ...... :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:55

Ca y'est j'ai enfin une idée
Il me reste plus qu'a faire develloper mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Oui il y en a qui sont inspirée allez les filles au boulot mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er sujet du 3ème TOURNOI
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser