Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 er sujet du 3ème TOURNOI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:09

les jours passent et je n'ai toujours pas d'idées sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

Bon, résumons: j'ai l'idée, je pense avoir les photos, et il reste encore la réalisation ! Je ne suis pas encore au bout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

bon, j'ai le titre, les paroles, les photos...
vais-je trouver le temps??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

bin moi j'ai l'idée la chanson mais j'attends les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58

Coucou les filles !
Ca faisait un bail que j'étais pas venue et je découvre seulement le sujet

Heureusement j'ai déjà une idée en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:24

bon moi aussi j'ai l'idee retse plus qu'a realiser
et toi tartine tu es a fond dans la rea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

contente de te voir christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

Ben moi je ne me suis pas encore penché sur le sujet, donc, pas d'idée, de titre de chanson, et meme pas choisi les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:57

euh on peut zapper le journaling?j'ai des tas de photos mais pas trop de chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:00

cynama a écrit:
bon moi aussi j'ai l'idee retse plus qu'a realiser
et toi tartine tu es a fond dans la rea?
Oh là ! pas si vite, demain je me mets à fond ... sur les cartes de voeux de swap de sableturquoise et de crocoscrap !
je n'ai pas ressorti mon matériel depuis début décembre ... (j'espère que rien n'a rouillé, on a eu de l'humidité "par chez nous", on n'est pas habitués :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:18

il faut qu'il y en ai un petit peu quand meme patui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:31

parce que s'il ne faut pas de chanson, il faut le dire ....Là j'ai les photos !!!! :foo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:03

sableturquoise tu peux refaire les paroles a ta guise mais il faut que l'on reconnaisse la chanson et vous pouvez mettre qu'un petit peu de journaling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

A défaut,c'est la solution que j'avais envisagée, en plus , changer les paroles...... :huhu: (mais j'ai pas encore fait dvp les photos ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:44

Alors ça, c'est de la triche !! div10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:50

ne changez pas trop les paroles quand même les filles, sinon ce n'est plus la peine de chercher une chanson!! :llol en plus, dans la mesure ou le titre de notre page est censé être le titre de la chanson on ne peut pas se permettre n'importe quoi j'imagine. transformer un "il" en "elle", ça passe mais changer les paroles... le mieux est de ne mettre que l'extrait qui convient à notre page.
pour celles qui coincent, n'oubliez pas que le net est une mine d'or pour trouver facilement des paroles de chansons. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:01

tartine34 a écrit:
Alors ça, c'est de la triche !! div10

ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:02

sinon je tombe ds les classiques "petits papa noël", "prom'nons nous dans les bois " ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:13

bon alors je dis on ne change pas les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:15

Ben justement, tu te promènes dans les bois parfois ? divers7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:22

l'album pyérénées est terminé , j'en suis à l'été , voir NOEL ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

tytyo a écrit:
bon alors je dis on ne change pas les paroles


merci missjeni.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

c'est bon je viens de trouver la chanson 986 maintenant il faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:01

c'est vrai que si on change la chanson c'est donc plus la peine de cherhcer des paroles
moi par contre j'ai la chanson mais le titre me gene un peu car pour moi il ne correspond pas trop mais on va dire que tout va
maintenant il faut que je trouve une idee de mise en page et apres il y aura plus qu'a...
et toi tartine tu en es ou? cela avance ta creation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:19

et si je les cache les paroles?car c'est avoir des paroles de chansons sur ma page qui me gene...car ma page va ds mon album aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er sujet du 3ème TOURNOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser